Tout est dans le titre.
14 Nov 2013 à 18:29
jazzouf » Aujourd’hui à 15:36 a écrit:Alpha , tu peux mettre un chti smiley , ce sera plus clair . Moi j ' en ai mis un qui s ' appelle sourire et qui veut dire que c ' était une remarque plutôt sympathique de ma part . :cool:
No souci :wink:
-- 14 Nov 2013, 15:39 --
NB ; je prends la défense des d ' jeuns !

, car j ' aime leurs youtubes à écouter . En effet , retraité , je me les écoute avec déléctation . Cette dernière étant encore stimulée à l ' idée de savoir qu ' Onc' fait le taf ....! :biggrin:
Désolé, je ne pense pas toujours aux "Emoticônes". je l'ai pris comme une remarque sympa, bien sûr. C'était juste pour titiller gentiment Rickhunters dont je partage plutôt les goûts (sauf en ce qui concerne le FridjaZ auquel je suis plutôt ouvert alors que lui s'est arrêté à Louis Armstrong).

Tiens, dédicace à Thedeerhunter :
15 Nov 2013 à 10:51
De la faute à Dead Man, me voilà en plein cycle Ben Webster, dont l'excellente trilogie avec Billie :
15 Nov 2013 à 11:25
Moi çà ne me passe passe pas le virus Billie ....Surtout de cette époque .... Et çà fait 30 ans que çà dure .
15 Nov 2013 à 12:03
Le truc ROOT en bois, c'est pour fumer plusieurs pétards en même temps ? on aspire par où ?
Sinon, excellent album que ce Know what I mean (les photos sont, comme à l'accoutumée, de grande qualité).
15 Nov 2013 à 12:13
Ils ont bien essayé de m'y faire aller, j'ai dit non, non, non.
15 Nov 2013 à 13:27
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
C'est un faux "Live at the club" puisque c'est un enregistrement de studio mais, l'ambiance y est.
Je vous laisse le soin d'y ajouter la vidéo, petits branlotins...
15 Nov 2013 à 13:30
Sitôt dit :
15 Nov 2013 à 15:38
Plus soul , plus churchy ....y a pas , avrc Joe , alias hardäpfel , au top ....!
Au fait Onc' , toi qui manie le got for dami comme qui rigole , c 'est quoi le hardäpfel ( dont Zavinul a d' ailleurs fait un blues sur un de ses disques )
Tu as 4 heures ....
15 Nov 2013 à 16:01
De la patate ?
15 Nov 2013 à 16:08
Hardapfël ? Je connais Erdäpfel, littéralement, la pomme de terre...
Et donc : Erdäpfel Blues par JZ, mais je ne peux pas mettre la vidéo...
15 Nov 2013 à 17:12
Yeeessss Onc ' ! , je l ' écrivais à dessein à l ' alsacienne

, mais en bon allemand c ' est bien Erd ( = die Erde - la terre - contractée ) apfel (=pomme)
on peut aussi dire die Kartoffel = pomme de terre aussi
Pas mal d ' ailleurs ce Erdapfel Blues de Zavinul .....
15 Nov 2013 à 20:28
Même si surestimé…
15 Nov 2013 à 22:51
Bonsoir,
Reçu aujourd'hui.
Juste 2 disques au hasard pour vérifier que les disques sont bien NM comme annoncés.
Véritable écoute dans l'ordre des concerts ce WE.
Sur des ESL non révisées…
A.
16 Nov 2013 à 12:24
La version de JZ de Mercy, Mercy, Mercy...
Et Erdäpfee blues en germain d'Autriche pour Jazzouf...
"Regarder les pommes de terre par en dessous" est l'équivalent de notre "manger les pissenlits par la racine"
16 Nov 2013 à 22:15
Engagé, pour le moins...

Et pour se faire une idée, même si ça n'est pas le même groupe.
Vincent.
16 Nov 2013 à 22:57
Merci à toi pour cet extrait, c'est excellent ! Du coup, je vais essayer d'écouter ce Soul Storm

a / ils ont perdu un pari
b / ils sont daltoniens
c / le marchand de chemises est très doué
17 Nov 2013 à 10:50
en attendant Together Again...
17 Nov 2013 à 12:40
Pour revenir à Billie , je vous conseille ce kdo pour Noël si vous ne l'avez pas déjà ?
http://www.amazon.co.uk/Complete-Master ... te+mastersSuperbe objet , 15 cds, très beau livre avec superbes photos , super son , Que du bonheur .
17 Nov 2013 à 12:45
Salut Simon,
j'avais croisé ce coffret mais c'était justement la qualité des galettes qui m'inquiétait.
Si ça sonne bien , c'est un excellent rapport qualité/prix.