Tout est dans le titre.
22 Nov 2013 à 08:27
Puisque je suis dans la musique dite contemporaine...
22 Nov 2013 à 09:38
jazzouf » 21 Nov 2013, 14:16 a écrit:Chui prêt à tout Onc' pour énerver le PéPé :biggrin:
Même à écouter en musique dématérialisée du Brötzmann
Là à l ' instant pendant que je m ' exprime j ' écoute un bon chti Benny Golson avec les Philadelphians .......sur .......mon .......Ipod ....!
Oui PéPé , sur un Ipod ....! Cà t ' en bouche un coin ( enfin s ' il t' en reste un qui ne l' est pas encore ....

), pas vrai ?

Tu as la mémoire courte , j'ai aussi un iPod ; je me marre juste avec cette manie d'écouter de la musique via YouTube en roucoulant lorsqu'un lien vous y invite ; la flemme d'attraper un disque ?
22 Nov 2013 à 11:23
Des disques qui ne sont plus disponibles, il n'y en a pas tant que cela dans tout ce que vous postez .
"ou pas facile à choper en lp"
Encore un grand moment : donc il vaut mieux un You Tube pourri qu'un CD ?
En général , je ne regarde pratiquement jamais en entier une vidéo musicale ; si les premières mesures ne me filent pas des boutons , je mets le disque correspondant dans les achats éventuels .
22 Nov 2013 à 11:53
Tu rmarqueras que le fil n'est pas consacré spécifiquement aux concerts non publiés , aux bootlegs de Jazz puisqu'il faut bien leur donner un nom . Sinon, merci , je sais chercher un enregistrement rare, épuisé, non réédité sur la toile .
Me boucher les oreilles sur Jarrett ? Tu as vu ça où ?
"ce qui ne m'empèchera pas de m'esbaudir et de gloser à loisir sur la superiorité - ou supposée telle - d'une édition vinyle qui m'enchante "
Roucouler, roucouler !
22 Nov 2013 à 12:44
************ a écrit:je savais qu'un peu de poésie saurait te toucher.
mais si pépé, là-dessous tu as toi aussi un petit coeur qui bat...
Son ombrageuse aigreur a de nouveau émis un diktat ? Une fatwa ? Un oukase ?
J'espère ne pas me retrouver devant le tribunal où siégerait cet histrion...
Chet s’attaquant au maître…
et d’autres également…
22 Nov 2013 à 13:53
Voilà qui permet surtout de s'assurer du caractère indétrônable de l'original...
Mais, car il y a toujours un mais, il existe encore pire et ce malgré le (ou grâce au) casting :
ps : merci pour les 4 compositions Braxtoniennes, mon Dac Logitech et mes enceintes Kasuga se régalent !
22 Nov 2013 à 19:47
Bonne surprise en allant sur le site Hat Hut aujourd'hui,
Lörrach, Paris 1966 d'Albert Ayler sera réédité les mois qui viennent:
http://www.hathut.com/records/hatology/ ... paris-1966
22 Nov 2013 à 20:54
Bonsoir,
A l'écoute en ce moment tous les albums de l'ONJ et de Tortillet/Godart.
Que du français quoi.
Ces musiciens français sont très intéressant.
Cocorico
JP
23 Nov 2013 à 20:13
Dans un coffret de 5 CD :
Miles & Quincy Live at Montreux
24 Nov 2013 à 09:59
Pour bien commencer la journée.
24 Nov 2013 à 16:01
Bravo ! Mon original n'en prend que plus de valeur...

Cela dit, les Ayler, qu'ils soient en Impulse ou autres, ne sont pas les LPs les plus chers.
24 Nov 2013 à 22:19
Foin de pignolade, trêve d'autosatisfaction

:
24 Nov 2013 à 23:22
Alleuze » Aujourd’hui à 15:01 a écrit:Bravo ! Mon original n'en prend que plus de valeur... :cool:
Cela dit, les Ayler, qu'ils soient en Impulse ou autres, ne sont pas les LPs les plus chers.
Encore faut-il les trouver et en général les Hat Hut c'est cher d'où l'intérêt des rééditions. C'est bien un "Hat Music" 2 LP sur la photo (j'ai le même sticker Audiophile Pressing sur mon vinyle Lacy/Waldron Herbe De L'oubli)
24 Nov 2013 à 23:51
La musique reprend ses droits

:
25 Nov 2013 à 12:34
malcolm » 24 Nov 2013, 22:22 a écrit:Encore faut-il les trouver et en général les Hat Hut c'est cher d'où l'intérêt des rééditions. C'est bien un "Hat Music" 2 LP sur la photo (j'ai le même sticker Audiophile Pressing sur mon vinyle Lacy/Waldron Herbe De L'oubli)
C'est celui-là :
http://www.discogs.com/Albert-Ayler-Liv ... se/3048200Deuxième édition, 1985.
25 Nov 2013 à 14:30
Rouge de Sclavis, un album que je réécoute souvent ...
http://www.7digital.com/artist/louis-sc ... ease/rougeB r u n o
25 Nov 2013 à 17:56
Du Shtetl à New York, le Sirba Octet avec Isabelle Georges
26 Nov 2013 à 11:10
Pour ceux dont l'ordi est connecté à un bon DAC :