C’est très long à charger surtout en vidéo HD, pour le son c’est en stéréo ou en binaurale. On peut choisir un plan camera 360° le son évolue avec la camera.
Configuration Hi-Fi: Source: Panasonic DMP-UB900 Preampli : Diafan à tubes - Amplificateurs : Dynaco ST70 - Enceintes : 1er_ Xtrem HPE ( 416 8B et neo8 ) . 2 em_ Système full pavillons - driver Lamar M1 et ALTEC 515B estrade .
Re: NouvOson
23 Juin 2013 à 13:30
une idée saugrenue m'est venue, si c'est formats sont fait pour etre ecouter que au casque, pour une ecoute avec enceintes, celles-ci ne pourraient-elles être placées de caque coté de l'auditeur ( face a ces oreilles ) au lieu des placements habituels en stéréo ?
Configuration Hi-Fi: April Music Aura Note Version 2 Apple Mini IFI Audio iUSB Power & câbles Gemini Pure Music Filtre secteur Gaby & Shunyata King Cobra Dahlquist DQ10 kitées Regnard Gold
VPI Classic 2 + bras 3D 10,5" + CP Stein & capot plexi (Leszek Grykin Spacerowa 12 Nova Wies Malborskz Pologne via eBay) & cellule My Sonic Lab (Cala) + câble phono Ortofon 6NX-TSW 1010 Pré phono Aurorasound Vida1-6 AudioDesk à ultrasons
Re: NouvOson
23 Juin 2013 à 14:38
C'est ce que je faisais allongé au sol avec mes enceintes Dual il y a quarante-cinq ans.
Radio France, ses formations musicales et et ses équipes techniques réalisent une diffusion exceptionnelle en son spatialisé sur nouvOson Mercredi 22 janvier à 21h, casque sur les oreilles, la sensation d'être assis dans la nef de Notre-Dame de Paris est garantie.