08 Déc 2013 à 21:16
08 Déc 2013 à 21:22
08 Déc 2013 à 21:27
08 Déc 2013 à 21:31
08 Déc 2013 à 22:46
09 Déc 2013 à 00:48
09 Déc 2013 à 09:40
franchement ça ressemble fort a des l pad(mais bon il peut y avoir un seul enroulement au lieu de deux dedans)
09 Déc 2013 à 12:52
09 Déc 2013 à 13:14
09 Déc 2013 à 14:03
09 Déc 2013 à 14:26
09 Déc 2013 à 15:41
AJMARS » 08 Déc 2013, 20:22 a écrit:De ce que je connais
515
515B
515C
515E
515G
515G-HP
515LF
Je ne sais pas si il existe un 515Z qui serait comme le 416Z, un 515 sans capot sur le moteur....
Je n'ai pas souvenir de "D" ni de "F"
Certains en 8 et 16 ohms
A plus
André
09 Déc 2013 à 17:29
09 Déc 2013 à 21:09
10 Déc 2013 à 19:08
10 Déc 2013 à 20:32
Goulven » 09 Déc 2013, 11:52 a écrit:Pour ma part, j'ai monté des L-pad le temps de trouver les bons réglages et je les ai viré pour les remplacer par des résistances. Il m'en reste encore un à virer sur les 2 mais ça avance ...
Au final, j'ai viré carrément le 1er L-pad et la self d'entrée. Et ce n'est pas plus mal.
[ Image ]
J'ai ajouter un condo de 1uF pour un tweeter (qui va certainement disparaitre).
Les circuits graves et aigus sont séparés pour une utilisation en bi-amplification (le cas actuellement).
Gruick !
13 Déc 2013 à 10:59
13 Déc 2013 à 13:12
13 Déc 2013 à 13:30
13 Déc 2013 à 15:51