Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

12 Déc 2013 à 00:48

et le "bien plus que ..." il faut lui donner quel sens ? Les contradictions ne te font pas peur !

12 Déc 2013 à 00:57

Je voulais dire qu'une médiathèque peut être un sacré agitateur de curiosité à défaut de pouvoir acheter tous les disques qu'on peut y trouver (ça prends un peu de temps)

12 Déc 2013 à 12:40

Et si vous présentiez du jazz pour changer !?

Cela ne serait pas un agitateur de curiosité ?  Ramassis de concentré de glands !  :cheesygrin:

Tiens, l'exemple type d'un album moyen vendu à prix d'or, le genre à exciter MalcoLudo...

13 Déc 2013 à 21:03

Parfois tu es chez toi, peinard, puis tu fouilles dans la magnfique discothèque le merdier et tu sors un disque , comme ça, sur un souvenir et ......

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

...et tu te dis, quand même , il y a de putains de bons disques et celui là est un putain de bon disque !!  :cool:
Yeeeeeeeeeeeeeeah !!!  :cool:

14 Déc 2013 à 00:08

Oh yeah ! Ce Charlie Rouse est superlatif !
Pour pasticher Amazon  ;
                              " Ceux qui ont aimé  " Yeah " de Charlie Rouse aimeront aussi " Blue Serge "  de Serge Chaloff "

14 Déc 2013 à 10:08

Ça tombe bien, j'ai aussi le "blue serge" , lui aussi super dixe .

Fait caguer je n'écoute que des morts !!!!  :redface:

14 Déc 2013 à 10:44

Et si tu continues dans cette voie , tu vas t ' attirer les foudres du pépé du Gers , grand défenseur de la modernité sur le Vert .
Remarques bien qu ' il nous a expliqué au fil de ses délicates  interventions qu ' il ne faisait pas plus de 50 km pour aller au concert , 100 km pour écouter une chaine chez un audiophile et qu 'il ne lisait que 2 revues de musique . Autrement dit , qu' il ne voyait pas beaucoup plus loin que son nombril .... :biggrin:  :wink:

14 Déc 2013 à 11:08

… oui, mais tout dépend du tour de taille.
La vision, selon la personne, peut être sensiblement augmentée !
:wink:

14 Déc 2013 à 16:08

jazzouf » 14 Déc 2013, 09:44 a écrit:Et si tu continues dans cette voie , tu vas t ' attirer les foudres du pépé du Gers , grand défenseur de la modernité sur le Vert .
Remarques bien qu ' il nous a expliqué au fil de ses délicates  interventions qu ' il ne faisait pas plus de 50 km pour aller au concert , 100 km pour écouter une chaine chez un audiophile et qu 'il ne lisait que 2 revues de musique . Autrement dit , qu' il ne voyait pas beaucoup plus loin que son nombril .... :biggrin:  :wink:

Cher Jazz-louffe, je possède le coffret Mosaic de Chaloff et une foule de Monk sur lesquels joue Rouse ; comme je vois plus loin que le cimetière , j'ai aussi presque tous les Mats Gustafsson (pour ne citer qu'un exemple) . Tu rectifieras aussi les chiffres et les mettra en conformité avec les faits : il y a peu, j'ai fait presque 2000 km en train pour aller voir un concert et n'en fais pas plus de 10 pour aller écouter une chaîne . Regarde aussi le contenu de The Wire , ça te donnera une idée de leur ouverture .

14 Déc 2013 à 19:21

Bravo pour ton bon goût mon PéPé , mais tu chipotes un peu  sur les kilomètres ....  :biggrin:
j ' avais juste gardé en tête quelques unes de tes saillies sur les sujets évoqués , mais j ' avoue ne pas les avoir recherché .
Pour le dead man qui n' écoute que des morts , ce qui colle avec son pseudo  :wink: , j ' allais lui conseiller des vivants : Loureau , Alour , Bonacina , mais je ne veux pas non plus te porter ombrage . C ' est toi qui sait ! :biggrin:

14 Déc 2013 à 19:39

Ouch, mais tu me passes la brosse à reluire là ?  Méfiance, ça doit cacher quelque chose !

14 Déc 2013 à 20:29

Rassures- toi mon PéPé , je ne vais pas tarder à trouver quelque chose pour te titiller  :biggrin:

14 Déc 2013 à 23:38

2 de mes souffleurs préférés, Lee Morgan et Joe Henderson dans "The rumproller"

15 Déc 2013 à 13:08

Puisque nous en sommes à recenser les souffleurs, en voici un dont on parle (hélas) peu : Harry Carney

Je vous laisse apprécier la performance :

Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

15 Déc 2013 à 13:19

jazzouf a écrit:Oh yeah ! Ce Charlie Rouse est .....
tu parles de quel disque ?

15 Déc 2013 à 13:22

M'enfin, c'est clair ! Charlie Rouse : "Yeah"

15 Déc 2013 à 13:51

Roscoe Mitchell "duets with ..."
http://www.allmusic.com/album/duets-wit ... 0002483002

15 Déc 2013 à 13:52

Et encore avec Charlie Rouse... Pour le contraste de ténor avec Art Taylor et le moins connu Walter Davis

Vous avez le full Album, petits veinards...

Re: Re : Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

15 Déc 2013 à 14:23

Alleuze a écrit:Puisque nous en sommes à recenser les souffleurs, en voici un dont on parle (hélas) peu : Harry Carney

Je vous laisse apprécier la performance :

[ Vidéo ]

Excellente découverte !!

Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

15 Déc 2013 à 14:44

alaingob a écrit:tu parles de quel disque ?
javais compris que l'on parlait de Charlie Rouse mais je ne voyais pas de quel disque il s'agissait :-)
Pour en revenir à Charlie Rouse je ne peu que recommander les albums qu'il a enregistrer avec la formation "sphere".
Répondre