Ce qu'il y a de bien avec Bryston, c'est qu'il y a toujours le schéma accessible.
http://bryston.com/PDF/Schematics/4BSST2_SCHEMATICS.pdfVoilà le schéma de la dernière version version SST2
Je ne sais pas ce qu'en pense Prisme mais, à part les références différentes des transis, des protections plus élaborées (c'était pas difficile de faire mieux), il y a des gros points communs (je n'ai pas tout étudié dans le détail)
Avec des rails à 90V on atteint les 300W/ 8ohms et 500W/4 ohms. Pas mal pour pousser des Maggies (par exemple).
J'ai aussi constaté avec le mien la facilité de démontage du bazard et c'est quand même appréciable
Les cartes sont très belles sans aucune trace de chauffe. Il a pourtant tourné sur des Dayton (son premier proprio) et ensuite plus de 10 ans en discothèque (cahrge 4 ohm avec les diodes de clipping très souvent clignotantes, donc quasi à fond)
Ce qui a souffert, ce sont les petites capas chimique de carte, qui ont coulé et dont l'une est en court circuit franc (cause de la panne ?)
Un petit coup d'oeil à l'autre canal me montre que ce n'est pas terrible du tout coté capas
Il faut donc changer tout cela
Mon intention est d'abord de le faire re-fonctionner sur le schéma d'origine.
De l'écouter un peu pour ensuite mieux appréhender les améliorations proposées par Prisme