Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Les accessoires

18 Déc 2013 à 11:13

L'a entiérement raison michof:
les coton-tiges devraient être "VERBOTEN" à la vente, c'est une cochonnerie pour enfoncer le cérumen et provoquer des otites.
Seule utilité de ces coton tiges: nettoyer des prises RCA femelles avec de l'alcool

24 Déc 2013 à 01:29

Si les cotons tiges sont interdits, on fait quoi ?
Parceque gant de toilette + cotons tiges est mon quotidien depuis  une petite quarantaine d'années.....C'est mal ???

Z

ps: il convient de faire quoi ? pour ramoner bien-bien les conduits auditifs ?

24 Déc 2013 à 02:09

ZORGL a écrit:Parceque gant de toilette + cotons tiges est mon quotidien depuis  une petite quarantaine d'années.....C'est mal ???

Ben, tout dépend de tes besoins auditifs... Compte tenu de tes penchants (je n'ose appeler ça des goûts) musicaux sonores, cette pratique, habituellement contre-indiquée, pourrait bien présenter certains avantages  :cheesygrin:

Maintenant, s'il te prend un jour l'envie d'écouter de la musique, l'usage préalable (et sans doute intensif) de ce genre d'ustensile :

... sera fortement recommandé  :wink:

25 Déc 2013 à 03:12

& donc???
On attendait un petit cr  circonstancié de poire VS cotons tiges ??!
Z
ps: PfFFFFFffffffTT !

26 Déc 2013 à 20:12

C'est bizarre ! Te connaissant, j'aurais plutôt pensé que tu étais un adepte de la poire...

29 Déc 2013 à 02:09

Sérieusement, les cotons tiges vous horripilent ?

Vous z'êtes des Zélotes de la poire auriculaire ?

Z

ps: je ne demande pas mieux pour mes cages à miel qu'un traitement le plus approprié mais le "gant de toilette" +  "cotons tiges" ne me paraissent pas si horribles que ça au final ???

psbis: Selon vous, comment convient t-il de se récurrer les Zoreilles ??????????????????????????? (ça va faire trois fois que je le demande à des personnes à priori super bien informées ...)

pster: RépondeZ  SVP , car je n'ai pas envie de lancer un sondage !!!!!!!!!!!!!!!!!.

psquater: Comment vous nettoYeZ vous les conduits Zauditifs  ???  (A:Pierre ponce / B:perceuse en mode percuteuZe / C:un gant de touieuilleTTe / D: 69 cotons tiges ...
Répondre