Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Ch´ti nouveau

26 Déc 2013 à 22:36

Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu,j'ai 28 ans et j'habite Llille. Je suis heureux de faire parti de votre communauté, la musique est une véritable passion pour moi depuis que je suis petit et la hifi a été une véritable révélation il y a un peu plus de deux ans lorsque j'ai commencé à acheter du matériel d'occasion pour commencer à me constituer un semblant de chaine hifi.

Etant donné mon penchant pour tout ce qui est vintage, je me destine donc plus à des equipements anciens mais qui marchent toujours fort bien une fois restauré! ;) Je fais aussi parti d'une jeune association nommée Epoqu'Audio, dont un des buts est la restauration des moyens d'enregistrement et de reproduction sonore analogique.

Ma chaine hifi se compose de divers equipements que je change au gré des humeurs et envies :
Audioanalyse Pa9, A9, b90 mk2
Revox b750
Marantz 140+1060

Tuner Esart fmd

Lecteur CD Philips CD104

Platine vinyle : Dual 1019, Thorens TD150 MKII

Enceintes : celestion ditton 33, Cabasse Sloop M3, Grundig HIFI-box

Pourquoi venir ici?
La réponse est simple : la soif de partage et de connaissance !

Merci de votre accueil

Re: Ch´ti nouveau

27 Déc 2013 à 02:10

Ca fait plaisir de voir quelques compatriotes de -30 ans !
Nous sommes en large minorité mais pas les plus délaissé...

Bienvenue à toi

27 Déc 2013 à 22:36

Sur ta vieille photo en train de regarder le coucou, tu peux faire illusion mais tu trompes personne et on sait bien ton âge, va.   :mrgreen:

Joyeuses fêtes.

30 Déc 2013 à 21:29

Yep,

Bienvenu au nouveau ch'ti et bon forum,

La moyenne d'age commence à baisser dans le bar on dirait :mrgreen:

30 Déc 2013 à 22:30

En tout cas le choix des modèles vintage ne sont pas ceux d'un môme  :cheesygrin:

Eric

31 Déc 2013 à 14:06

Merci pour votre accueil  :wink:.
Répondre