(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
23 Déc 2013 à 11:50
simon33 » 23 Déc 2013, 09:55 a écrit:Mes actuelles occupations professionnelles et d'autres raisons familiales ne vont pas me laisser plus de temps pour m'occuper de ces belles , j'envisage donc de m'en séparer .
J'ai pourtant un phase linear 400 en cours de rénovation qui devrait venir les soigner fin Janvier mais je ne peux pas aller plus loin dans ce projet.
Vous pouvez considérer celà comme une pré vente ? Je suis ouvert à toutes propositions .....Y compris un échange ?
Sur quelle base ?
23 Déc 2013 à 12:53
Je réponds aux 3 questions en même temps .
Je recherche une paire d'enceintes .
C'est pour un second local et celà n'a donc rien à voir avec mes Grf qui restent dans ma maison principale .
Sur quelles bases ? Dans une côte moyenne pour ces JBL qui doit être autour de 1500 euros ?
23 Déc 2013 à 19:08
MP Envoyé pour un copain qui les veut.
23 Déc 2013 à 19:41
Réservées donc pour le copain de Fayet jusqu'à Jeudi .
Je n'aurais jamais pensé recevoir autant de messages privés depuis ce matin !
23 Déc 2013 à 20:40
Tu ne te demandes pas pourquoi ?
23 Déc 2013 à 21:28
J'aurais catapulté aussi, mais pas les JBL
23 Déc 2013 à 21:44
Si tu veux encore des Tannoy, je vais peux être céder mes Kensington ....
23 Déc 2013 à 23:21
Imagines toi que j'allais te poser la question , mais malheureusement elles ne sont pas dans mon budget .
Maintenant , si tu veux me les échanger contre les JBL ?
27 Déc 2013 à 01:05
Reservation levée , elles sont donc disponibles à la vente au prix de 1500 euros .
27 Déc 2013 à 01:27
Je t en propose ce que tu les a acheté

...
27 Déc 2013 à 10:21
Je sais que c'est le fantasme de beaucoup , comme ce fût mon cas dans la nuit du 1er au 2 Décembre .
J'ai reçu de nombreux mails après mon achat ......Je ne sais même pas comment certains ont eu mes coordonnées?
Malheureusement pour moi, le vendeur a reçu dans la nuit des centaines ? d'offres illusoires comme c'est souvent le cas actuellement sur le net quand un objet n'a pas été affiché au juste prix !
Elles étaient illusoires car il m'a parlé de 3 au moins à 2500 euros et 1 à 3000 !
Il a annulé le RV que l'on avait fixé dans la soirée et m'a dit qu'une autre personne venait les prendre en soirée pour le double du prix convenu !
J'ai réussi à récupérer ma place de 1er mais j'ai dû les acheter beaucoup plus cher que le prix convenu au départ auquel tu dois faire allusion . Je m'en suis quand même bien sorti .
27 Déc 2013 à 10:32
2500€ ce n'est pas illusoire pour ces enceintes c'est le prix que je les avais à peu prêt payées et revendu. Pour en avoir chercher pendant des années, le tarif mini c'était 2200€ mais c'était très rare (c'est déjà rare d'en trouver en occase)
27 Déc 2013 à 11:06
Oui, je te comprends mais celà fait 3 fois depuis 15 jours que des personnes me font des offres entre 1500 et 1800 ( alors que je ne suis pas vraiment vendeur .....) et au final rien ne se fait !
Et puis je ne voulais pas parler d'argent car dans ce sujet que j'ai ouvert , c'est bien de sonorité dont je me questionne encore ce matin .
Je n'ai ni besoin d'argent, ni de réaliser une plus value sur ces JBL car je suis bien à la recherche d'une paire d'enceintes pour une seconde maison et mes GRF n'ont rien à voir dans ce "deal" qui n'en est pas un d'ailleurs .
Les difficultés de cohabitation que je rencontre avec ces JBL et les offres d'achat que je reçois régulièrement m'ont induit de GROS doutes, et comme tu dois le savoir , dès qu'un "idiophile" commence à avoir des doutes ......
C'est vrai que j'ai parlé de séparation , mais disons que je ne l'avais qu'envisagé ? J'aurais adoré un échange ? Contre une paire de Tas de noix ....
27 Déc 2013 à 11:10
C'est amusant quand je pose ce genre de question il y a paul & mike...
victor et jean passe
27 Déc 2013 à 11:47
simon33 » 27 Déc 2013, 09:21 a écrit:Je sais que c'est le fantasme de beaucoup , comme ce fût mon cas dans la nuit du 1er au 2 Décembre .
J'ai reçu de nombreux mails après mon achat ......Je ne sais même pas comment certains ont eu mes coordonnées?
Malheureusement pour moi, le vendeur a reçu dans la nuit des centaines ? d'offres illusoires comme c'est souvent le cas actuellement sur le net quand un objet n'a pas été affiché au juste prix !
Elles étaient illusoires car il m'a parlé de 3 au moins à 2500 euros et 1 à 3000 !
Il a annulé le RV que l'on avait fixé dans la soirée et m'a dit qu'une autre personne venait les prendre en soirée pour le double du prix convenu !
J'ai réussi à récupérer ma place de 1er mais j'ai dû les acheter beaucoup plus cher que le prix convenu au départ auquel tu dois faire allusion . Je m'en suis quand même bien sorti .
Illusoires..Illusoires..
La seule paire disponible pendant longtemps fut dans un auditorium à Berlin pour 5000 euros...
Alors , quel que soit le prix que tu les a payées (et il n'est nullement interdit de faire une bonne affaire ) ,la cote , c'est la cote...
Sinon , on aurait tous les câbles pour une poignée de chiques...
27 Déc 2013 à 11:52
C'est aussi pour les fois où l'on bouffe la grenouille
27 Déc 2013 à 14:09
Ça doit être le mythe du prix vert... Tant qu'il s'agit d'acheter, faut que se soit vert, mais dès qu'il s'agit de vendre, là, on en demande le prix fort !!
27 Déc 2013 à 16:02
Bon, alors si c'est pas pour un vert , il faut les vendre à combien ? 2000, 2500, 5000 ?
De toutes façons , sur le forum JBL, il n'y a que des verts !
27 Déc 2013 à 16:28
Pour te donner un ordre d'idée , j'ai vendu les miennes en 1998 (remembranées à neuf) 13 000 Frs (soit 2000 euros).
FAYET vient de les racheter 2 000 euros et , à mon avis , il a fait une bonne affaire compte-tenu de la demande sur ce modèle.
Entre 2000 et 2500 , elles se vendraient facilement (et personne ne serait volé).
27 Déc 2013 à 17:11
Merci Michel, et bien c'est fait à ce prix là !