des avis sur mcintosh mxa60?
Emploi, informatique, transport, ...
des avis sur mcintosh mxa60?
#1 par tonyma » 30 Déc 2013 à 10:51
Désormais installe en Thaïlande je souhaite acquérir un système hifi de bonne facture,
A Bangkok je me suis rendu dans une boutique qui distribue du matériel plutôt haut de gamme: gamme mc intosh bien représentée avec des gros amplis, sonus , audioresearch, mbl, j ai été séduit par la mini-chaîne mc intosh mxa60 que je n avais jamais vue, j ai trouve le look plutôt sympa bien dans l esprit mc intosh, je n ai pas eu le temps de l écouter, quelqu un connait il ce produit?
J y retournerai en janvier car pour l instant je suis au laos
J aurais voulu poster des photos d appareils vus a Bangkok mais j utilise une tablette sous Android et mes photos transférés ur la tablette apparaissent "format incompatible" lorsque je veux les mettre en pièce jointe. A partir de la tablette je ne peux pas modifier les photos...
A Bangkok je me suis rendu dans une boutique qui distribue du matériel plutôt haut de gamme: gamme mc intosh bien représentée avec des gros amplis, sonus , audioresearch, mbl, j ai été séduit par la mini-chaîne mc intosh mxa60 que je n avais jamais vue, j ai trouve le look plutôt sympa bien dans l esprit mc intosh, je n ai pas eu le temps de l écouter, quelqu un connait il ce produit?
J y retournerai en janvier car pour l instant je suis au laos
J aurais voulu poster des photos d appareils vus a Bangkok mais j utilise une tablette sous Android et mes photos transférés ur la tablette apparaissent "format incompatible" lorsque je veux les mettre en pièce jointe. A partir de la tablette je ne peux pas modifier les photos...
-
tonyma - 100 watts
-
Re: des avis sur mcintosh mxa60?
#2 par Alleuze » 30 Déc 2013 à 12:27
Pardon ? Une mini chaîne MC !?
http://www.mcintoshlabs.com/us/Products ... ctId=MXA60
Passe pour les autoradios mais là ! McIntosh qui se prend pour B&O !!!
Oh, elle n’est pas vilaine, et probablement correcte mais tout de même…

I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
-
Alleuze - Animateur
-
brufa - 50 watts
-
#4 par Protis » 30 Déc 2013 à 19:24
Alleuze » Aujourd’hui à 11:27 a écrit:Pardon ? Une mini chaîne MC !?
[ Image ]
Gordon Gow doit faire des looping dans sa tombe

-
Protis - 100 watts
#5 par ben the only1 » 30 Déc 2013 à 19:46
On ne dure pas plus de 60 ans dans ce business sans faire quelques compromis! 

-
ben the only1 - 100 watts
#6 par alaingob » 30 Déc 2013 à 20:24
Des compromis à plus de 10000€ quand même.
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
-
alaingob - 100 watts
-
-
tonyma - 100 watts
-
#8 par castellu » 31 Déc 2013 à 12:12
Mieux vaut prendre une full vintage Mac, c'est un bien meilleur investissement
Mais c'est joli comme mini-chaine, pas de doute...
B r u n o

Mais c'est joli comme mini-chaine, pas de doute...

B r u n o
-
castellu - Animateur
#9 par fedup » 01 Jan 2014 à 10:37
tonyma a écrit:Pas d avis positif?
Si déjà tu récoltes ici 1 avis sur ce sound blaster HDG, ce sera déjà pas mal ! Sans déc', à ce prix il pourrait embarquer un lecteur réseau, tant qu'à faire... Ce qui nous permettrait en outre d'avoir, au moins, l'opinion (toujours très avisée prisée divertissante) de Tintin

-
fedup - 100 watts
#10 par tonyma » 09 Jan 2014 à 07:12
Donc personne n a écoute ce système sinon les avis ne seraient pas aussi catégoriques
Ce serait aller un peu vite que d émettre un avis en ne prenant en compte que le prix et la photo
Je suis retourner au paragon et je doois avouer que j ai été bluffé, a l ecoute il ne s agit pas d une minichaine mais bien d éléments de qualité rassembles dans un mêle boitier, c est détaillé, bien rendu niveau timbres avec une bonne réserve de puissance, malheureusement je n avais pas mes CD fétiches pour me faire une idée plus précise, l objet est sublime, mais je pense qu il est quand meme surévalué de 2000 a 3000€,
Pour ce qui est de préférer du full mc intosh d occase, il faut déjà en trouver ici et je préfère partir avec du neuf pour ne pas avoir de problème de maintenance
Ce serait aller un peu vite que d émettre un avis en ne prenant en compte que le prix et la photo
Je suis retourner au paragon et je doois avouer que j ai été bluffé, a l ecoute il ne s agit pas d une minichaine mais bien d éléments de qualité rassembles dans un mêle boitier, c est détaillé, bien rendu niveau timbres avec une bonne réserve de puissance, malheureusement je n avais pas mes CD fétiches pour me faire une idée plus précise, l objet est sublime, mais je pense qu il est quand meme surévalué de 2000 a 3000€,
Pour ce qui est de préférer du full mc intosh d occase, il faut déjà en trouver ici et je préfère partir avec du neuf pour ne pas avoir de problème de maintenance
-
tonyma - 100 watts
-
#11 par itofa » 09 Jan 2014 à 11:48
Si , j'ai un avis car un de mes amis en possède 1 exemplaire que j'ai écouté
Que dire :
Sa Wafette est contente, c'est zoli, ça marche bien, fonctions suffisantes pour elle (Radio +CD) , ça pète bien.
Bon maintenant, le tarif est élitiste. Le couple ayant 60 ans, ils se font plaisir. Et ils ont bien raison, car ils partiront un jour à poil, comme tout le monde. Donc, ça ne se discute pas.
Que dire :
Sa Wafette est contente, c'est zoli, ça marche bien, fonctions suffisantes pour elle (Radio +CD) , ça pète bien.
Bon maintenant, le tarif est élitiste. Le couple ayant 60 ans, ils se font plaisir. Et ils ont bien raison, car ils partiront un jour à poil, comme tout le monde. Donc, ça ne se discute pas.
-
itofa - 100 watts
#12 par dead_man » 09 Jan 2014 à 12:17
itofa a écrit:Le couple ayant 60 ans,...................
Pfff ......de jeunes punks !!

Jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en apprenant du corbeau.
William Blake .
William Blake .
-
dead_man - 100 watts
-
#13 par tonyma » 09 Jan 2014 à 12:37
J ai découvert aujourd'hui hui les enceintes de la marque arcona (Allemagne) je ne connaissais pas, j ai écoute les biblios a 2200€ ici, le magasin présente une gamme impressionnante d enceintes Proac dont les tablettes (1900€) les D1 des colonnes, ainsi que la gamme BW y compris les 800, des polk audio, des kef, des klipsh, des nouvelles Wilson audio, en électroniques Acoustics arts, moon, bryston, un gros système a 40000€( Acoustics arts, mon, arcona)
Le gars m a dit que tout ce petit monde se vendait bien
Je ne connais pas de magasin aussi bien fourni en France, le stock (ecoutable est impressionnant)
Le gars m a dit que tout ce petit monde se vendait bien
Je ne connais pas de magasin aussi bien fourni en France, le stock (ecoutable est impressionnant)
-
tonyma - 100 watts
-
#14 par herveM » 09 Jan 2014 à 14:16
Mcintosh vient de sortir un système encore plus mini pour 3600 euro je crois, pour les adeptes de la dématérialisation uniquement. A voir sur leur site, cela s'appelle Mc Aire je crois.
-
herveM - 10 watts