Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

07 Jan 2014 à 20:02

Du calme Pedro...

shearing.jpg

Et il faut vraiment que je me décide à trouver une cellule mono...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

08 Jan 2014 à 11:54

En tant qu ' ancien 68tar aussi je comprends bien ce que dit Onc' , par contre la prose de Malcom m' apparaît , comment dire , absconse .... :wink:

08 Jan 2014 à 14:46

En tant qu ' ancien 68tar aussi je comprends bien ce que dit Onc' , par contre la prose de Malcom m' apparaît , comment dire , absconse .... :wink:

Je vais t'éclairer, à cause des 68tar qui à l'époque ont méprisé les méfiants de la nouvelle vague du jazz, aujourd'hui ces mêmes qui semblent renier cette époque méprisent à leur tour les amateurs de nouveauté. Juste retour des choses en quelque sorte mais il n'y a rien de plus désagréable comme attitude je trouve  :wink:

08 Jan 2014 à 15:04

PS4 » 07 Jan 2014, 19:02 a écrit:Du calme Pedro...

shearing.jpg

Et il faut vraiment que je me décide à trouver une cellule mono...

Je ne vois pas l'image. C'est pour éviter que Pedro s'énerve?

08 Jan 2014 à 19:18

malcolm a écrit:

Je vais t'Ã[COPYRIGHT SIGN]clairer, à cause des 68tar qui à l'Ã[COPYRIGHT SIGN]poque ont mÃ[COPYRIGHT SIGN]prisÃ[COPYRIGHT SIGN] les mÃ[COPYRIGHT SIGN]fiants de la nouvelle vague du jazz, aujourd'hui ces mêmes qui semblent renier cette Ã[COPYRIGHT SIGN]poque mÃ[COPYRIGHT SIGN]prisent à leur tour les amateurs de nouveautÃ[COPYRIGHT SIGN]. Juste retour des choses en quelque sorte mais il n'y a rien de plus dÃ[COPYRIGHT SIGN]sagrÃ[COPYRIGHT SIGN]able comme attitude je trouve  :wink:
j'adore ce genre de généralité.

08 Jan 2014 à 21:09

J'écoute ça, vinyl Pablo Records 2310-898 et j'en redemande. Le jeu de Zoot est d'une sensibilité rarement atteinte, la prise de son remarquable (et c'est pas jeune) et le pressage impeccable. Chapeau M. Norman Granz

09 Jan 2014 à 00:57

alaingob » Aujourd’hui à 18:18 a écrit:j'adore ce genre de généralité.

On a au moins deux exemples ici et pleins d'autres que je connais.

Sinon j'ai reçu ça de Lituanie, du neuf et du vieux:

09 Jan 2014 à 01:54

mkl » 08 Jan 2014, 14:04 a écrit:Je ne vois pas l'image. C'est pour éviter que Pedro s'énerve?

Et là ?..

shearing.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

09 Jan 2014 à 16:22

PS4 a écrit:

Et là ?..

shearing.jpg

Non plus.

09 Jan 2014 à 21:04

mkl a écrit:

Non plus.

Tu dois avoir un système de filtrage des images agréé par le Vatican et les oulémas d'Al-Azhar...

09 Jan 2014 à 21:13

09 Jan 2014 à 21:36

10 Jan 2014 à 10:55

Il commençait bien ce Buddy Bolden Blues  :biggrin:  , mais avec le PéPé j ' aurais dû me méfier  :cheesygrin:

10 Jan 2014 à 10:58

Note sur ton petit carnet : Threadgill est parmi les plus grands du Jazz .

10 Jan 2014 à 14:50

10 Jan 2014 à 19:37

Pfff... Quelle classe. Mais encore un mono...

chico.jpg

10 Jan 2014 à 19:59

PS4 » 09 Jan 2014, 20:04 a écrit:

Tu dois avoir un système de filtrage des images agréé par le Vatican et les oulémas d'Al-Azhar...

Je vais essayer sur un autre PC. Sinon, si tu me donnes le titre du disque, je devrais m'en sortir. :wink:

10 Jan 2014 à 20:43

J ' aimerais bien PéPé , mais mon carnet est déjà plein  :wink:
mais je vais en acheter un nouveau pour y consigner ces tous grands du jazz que tu m ' indiques et qui avaient échappé à ma sagacité jusque là  :biggrin:

-- 10 Jan 2014, 19:47 --

J ' aime beaucoup la période MJQ avec Kenny Clarke , non que je sous -estime Connie Kay , bien aucontraire .
Par la suite , surtout à partir du moment où Kenny a joué en France , je le trouves plutôt bruyant voire brouillon voire même parfois pénible  :wink:

10 Jan 2014 à 20:51

PP_65 » Aujourd’hui à 09:58 a écrit:Note sur ton petit carnet : Threadgill est parmi les plus grands du Jazz .

Il n'a plus envie de découvrir.

10 Jan 2014 à 20:53

PS4 » 10 Jan 2014, 18:37 a écrit:Pfff... Quelle classe. Mais encore un mono...

chico.jpg

J'ai décidément un problème pour voir tes images...
Répondre