Un peu de fromage sur le forum
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Un peu de fromage sur le forum
#1 par DigitalTartiflette » 12 Jan 2014 à 22:08
très content de faire mes premiers pas sur ce forum des fondus du circuit..
alors voilà j'avais un petit équipement constitué d'un vieux Nad, un Rotel (donné par mes parents) ainsi que d'autres appareils de récup... sauf qu'ils ont tout jeté par mégarde pensant que c'était obsolète...) bon c'était pas du grand matos mais ça marchait quand même. et là il me reste qu'une paire de kensonic que j'ai pu sauver...
bref je suis sure qu'en flânant un peu sur le forum je pourrais trouver des conseils avisé pour me reconstituer un petit ensemble bien musical !!
++
alors voilà j'avais un petit équipement constitué d'un vieux Nad, un Rotel (donné par mes parents) ainsi que d'autres appareils de récup... sauf qu'ils ont tout jeté par mégarde pensant que c'était obsolète...) bon c'était pas du grand matos mais ça marchait quand même. et là il me reste qu'une paire de kensonic que j'ai pu sauver...
bref je suis sure qu'en flânant un peu sur le forum je pourrais trouver des conseils avisé pour me reconstituer un petit ensemble bien musical !!
++
-
DigitalTartiflette - Nouveau
Re: Un peu de fromage sur le forum
#2 par Tolon » 13 Jan 2014 à 09:13
Bienvenue tartiflette
,on ne va pas en faire un fromage mais si j 'en crois ce que tu écris " bref je suis sure qu'en flânant un peu sur le forum je pourrais trouver des conseils avisé pour me reconstituer un petit ensemble bien musical !!" il semblerait qu'on ait une dame sur le forum , bon courage dans cet univers impitoyable qu'est la nidiophilie masculine.
Tolon.

Tolon.
-
Tolon - 1 watt
#3 par SudPigalle » 13 Jan 2014 à 09:32
Mon cher Tolon, tu n'as pas souvent lu d'écrits du beau sexe.
Nous avons un mec de plus, un point c'est tout :-(
Nous avons un mec de plus, un point c'est tout :-(
-
SudPigalle - 500 watts
#4 par DigitalTartiflette » 13 Jan 2014 à 14:25
ok, ok je vais ressortir le bescherelle et je réviserais les genres avant de poster...
-
DigitalTartiflette - Nouveau
Retourner vers Bienvenue sur le vert