Emploi, informatique, transport, ...
17 Jan 2014 à 20:27
Bonjour,
Je me rends dans le département de la Manche (50), la dernière semaine du mois de janvier, en renfort, suite aux inondations...
Décollage depuis Marseille, atterrissage à Rennes. Je voyage en avion. Je pars le 26 et je rentre le 1.
Je peux acheminer un petit colis si besoin.
Vincent.
19 Jan 2014 à 15:14
Salut Vincent
J'ai un colis à envoyer en Bretagne, c'est un tuner McIntosh MR67, il est emballé dans un carton qui fait 52x40x20 cm et peut être 12/15 kg
Je pense qu'on peut te le porter à l'Aéroport (je pense que tu embarques à Marignane).
Je ne sais pas si ça peut coller avec le destinataire à l'arrivée (pfon56)
Merci
A plus
André
19 Jan 2014 à 20:22
Coucou,
Pas de soucis pour moi.
De mémoire, j'embarque dimanche 26/01 aux alentours des 14h30, à confirmer. J'y serai au minimum une heure à l'avance, pour enregistrer mes bagages. Je prendrai un sac supplémentaire pour y mettre ton carton dedans.
Pour Philippe (pfon56), j'arrive à Rennes (St Jacques), à 16h. Je te donne mon tél en MP.
Vincent.
19 Jan 2014 à 20:25
Pour moi ce serait bon si Philippe est intéressé....
On attend son avis
Si ça marche on te donnera le colis à l'aéroport.
Merci
A plus
André
19 Jan 2014 à 21:19
telonioos » 17 Jan 2014, 19:27 a écrit:Bonjour,
Je me rends dans le département de la Manche (50), la dernière semaine du mois de janvier, en renfort, suite aux inondations...
Décollage depuis Marseille, atterrissage à Rennes. Je voyage en avion. Je pars le 26 et je rentre le 1.
Je peux acheminer un petit colis si besoin. :wink:
Vincent.
Tu penses monter avec ce qui se passe à hyères
19 Jan 2014 à 21:59
Billet d'avion réservé, rendez-vous pris avec les assurés, bref, je suis attendu...
Et ça sera l'occasion de se voir, enfin !
20 Jan 2014 à 09:36
Avec un grand plaisir
20 Jan 2014 à 10:46
Vincent, je peux éventuellement récupérer le colis. Cela permettra de trouver une solution pour le faire parvenir à Philippe (la dessus, je n'ai aucune inquiétude vu le nombre de trucs que l'on se refile à tout bout de champs dans le coin).
Et puis cela nous donnera l'occasion de nous voir, même brièvement.
Gruick !
20 Jan 2014 à 13:13
Même chose, je suis tout a cote et disponible si besoin de venir vous chercher et vous déposer quelque part ou autre.
20 Jan 2014 à 14:15
Coucou,
J'attends la confirmation de Philippe. En tout cas, pour moi, pas de problème, dans la mesure où quelqu'un peut récupérer le carton à l'arrivée.
Vincent.
20 Jan 2014 à 14:52
fait quand même attention que les mecs soient pas trop pénbles si jamais tu le passes en bagages cabine.
philippe
20 Jan 2014 à 14:54
Ça ira en soute. J'ai du matos pour mon boulot sur place qui ne passera pas en cabine.
21 Jan 2014 à 09:17
Bon, tu ne pensais pas si bien dire.
Hier soir vers 19h, annulation de mon déplacement dans la Manche. Le Var et les Alpes Maritimes ont besoin de toutes les ressources locales disponibles...
Ça sera donc pour une prochaine fois.
21 Jan 2014 à 09:34
A mon avis vous allez avoir un max de boulot, du coup c'était un peu déshabiller Pierre pour habiller Paul

.
C'est pour une prochaine fois, j'avais prévenu les DIYers fous de ta venue
21 Jan 2014 à 10:40
Tant pis ... Une prochaine fois.
Gruick !