Présentation des nouveaux venus.
14 Jan 2014 à 22:56
Bonjour à tous,
Voilà , j'ai franchi le pas, très humblement mais avec envie d'être membre de ce forum qui me semble convivial. Je suis sensible au climat ambiant détendu et ouvert .
Je suis un piètre technicien, plutôt mélomane , branche sur la musique et donc la hifi depuis toujours je crois !
J'ai un système de moyenne gamme compose d'un lecteur Primare cd 31, plinius 9200 ,JMR Cantabile Signature , câbles hifi câbles et neodio . Parti en 1980 d'une platine technics slq2, ampli marantz, enceintes bose, j'ai évolué au gré de mes fortunes ( et infortunes) vers de l'atoll in 80, lecteur micromega enceintes advance acoustic (hé oui), puis plinius 9100, tuner marantz, avant d'en arriver là . Je suis ravi d' avoir toujours pu revendre mes anciens appareils à des amis avec des prix qui l'étaient tout autant ou bien améliorer le petit système de ma fille.
J'écoute de la musique tout le temps, classique, jazz, rock , blues.... En fait de tout pourvu que cela me plaise !
Je souhaite faire évoluer mon système par de nouvelles enceintes à priori mais je changerais bien mon lecteur également : enfin les 2 en même temps cela ne me semble pas possible. J'aime les écoutes claires et naturelles, plutôt ambiance de concert .
Au plaisir de nombreux échanges
Bien à vous
Fabrice
14 Jan 2014 à 23:17
Welcome Fabrice ! Tu vas retrouver quelques Bretons ici !
15 Jan 2014 à 20:54
Bonsoir
Ils sont ici alors ! car je n'en vois pas bop sur d autres forums
A bientôt avec plaisir
15 Jan 2014 à 21:42
On est quelques-uns, effectivement.
Bienvenue, Fabrice.
15 Jan 2014 à 23:31
...

....

...
Bienvenue.
Gruick !
16 Jan 2014 à 13:05
Ici aussi! Bienvenu!
16 Jan 2014 à 17:45
ah, sur la carte je vois presque Beg Meil où nous étions il y a quelques mois --- quel plaisir
16 Jan 2014 à 18:33
Oui c'est en Bretagne mais à cet instant c'est plutôt sous la pluie... M'enfin le fin et pénétrant crachin breton.
16 Jan 2014 à 22:04
Je vous salue tous depuis la baie de Morlaix
Amicalement
Fabrice
17 Jan 2014 à 16:50
Tu vas être servi, certains post sentent la poudre
J'ai déjà donné ton pseudo à Pedro (notre inquisiteur occitan).
Bienvenu
17 Jan 2014 à 19:51
C'est très loin d'être le pire ...
Gruick !
17 Jan 2014 à 21:59
En toute situation un brin d'élégance ne nuit pas !
17 Jan 2014 à 22:14
Je suis souvent à l'ouest, même si je ne suis pas Breton....
....
A plus
André
17 Jan 2014 à 22:29
Fabad a écrit:Je vous salue tous depuis la baie de Morlaix
Heureux homme ! Tu salueras pour moi l'île Louët, l'île Noire, le cairn de Barnenez ainsi que la Pointe de Primel...
fedup, déraciné de Plougasnou

Un p'tit aperçu de la baie de Morlaix, depuis Carantec, à côté de chez toi
17 Jan 2014 à 23:11
Ami, belle photo depuis la pointe de pen a lann à carantec ! J.ai encore dans les pattes un aller-retour terrerez pointe de .primel par vent de suroît sous un soleil décoiffant ..... L'ouest n est pas réservé aux bretons, pas plus que le grave aux gens sérieux ....
18 Jan 2014 à 00:24
Je suis passé par là cet après midi (Keremma, Plouescat,...Pont de la corde et Morlaix)
Très beau même sans le soleil
18 Jan 2014 à 15:04
En effet la rudesse de la côté Nord