Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

26 Jan 2014 à 02:31

5 euros ! :
http://www.discogs.com/marketplace?mast ... 2861&ev=mb

26 Jan 2014 à 10:40

Slint - Spiderland

26 Jan 2014 à 10:44

merci pp, commandé à l'instant :cool:

26 Jan 2014 à 11:09

J'ai le LP depuis sa sortie mais j'ai bien envie de me procurer la version CD avec tous ces titres en plus (dont j'ignorais l'existence, donc merci à glouglou)

26 Jan 2014 à 12:02

j'aime bien les deux premiers albums solo d'eric mattews.

26 Jan 2014 à 12:11

Je pense les avoir ;  effectivement, il a une écriture ( dans le genre pop) assez originale . Je viens de voir qu'il y a un second Cardinal ( Hymns) .

26 Jan 2014 à 12:33

Possédant les deux albums de Cardinal, je favoriserais Hymn qui a beaucoup de charme. La version vinyle n'a rien de transcendante.

26 Jan 2014 à 16:41

L'ultime album des Thee Vicars (malheureusement...)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le vinyle est bien et vaut l'achat.

26 Jan 2014 à 17:25

alesk6 » 25 Jan 2014, 14:24 a écrit:C'est si mauvaus que ca?
j'hesite a me le commander, mais apres avoir lu ton com et celui de cala, du coup, j'hesite.....

Mauvais, je ne sais pas... La musique, c'est quand même très subjectif, ce que j'ai pu dire ne reflète donc que mon avis, idem pour ce qu'a dit François (en plus, lui il aime bien Rock action, c'est dire si tout ça est subjectif :cheesygrin: ). Je pense que certains aimeront bien ce disque. D'ailleurs, moi même je ne le déteste pas. Disons juste qu'il ne m'apporte pas ce que je pensais trouver dans un disque de Mogwai.
Pour ce faire une opinion, il est sans doute plus simple d'écouter des morceaux sur Youtube que de lire mes posts de Mogwaïque (copyright Calamean).

27 Jan 2014 à 03:14

27 Jan 2014 à 10:28

j'attends ça:

il a été primé la nuit derniere au Grammy Award, ok ce n'est pas un gage de qualité mais tout de même une reconnaissance.

tiens, j'ajoute le morceau joué sur scène toujours au grammy.

27 Jan 2014 à 12:38

Retrouvé dans mon stock d'oubliés...

27 Jan 2014 à 22:57

Et $100 Fine,  tu ne l'as pas retrouve ?  :redface:

Simon Finn, Pass The Distance, 1971

28 Jan 2014 à 12:42

28 Jan 2014 à 17:55

duke2 » 27 Jan 2014, 21:57 a écrit:Et $100 Fine,  tu ne l'as pas retrouve ?  :redface:

Celui-là ?

Je ne crois pas l'avoir acquis.. PP va encore grommeler que cela se trouve en CD :

http://www.fglmusic.com/produit.php?id=150

28 Jan 2014 à 19:02

l'ex diabologum en grande forme sur ce dernier album

en passant, si quelq'un se defait de son diabologum 3 à prix raisonnable( 40 euros max),je prends :wink:

28 Jan 2014 à 21:31

Alleuze » 28 Jan 2014, 16:55 a écrit:Celui-là ?

[ Image ]

Je ne crois pas l'avoir acquis.. PP va encore grommeler que cela se trouve en CD :

http://www.fglmusic.com/produit.php?id=150

Si on tient à découvir ce groupe sans se ruiner, je ne vois pas d'autre solution légale que le CD , ce que j'ai fait il y a 15/20 ans . Après , comme tu n'es pas trop Rock en ce moment , je ne vois aucun problème à ce que tu en restes à Emerge ; de plus, tu as l'intégrale de Sonic Youth à te procurer et à approfondir avant de nettoyer le Garage .

28 Jan 2014 à 22:55

Peut etre mais imagine la frime sur le fil du graal ...

Pulse Emitter, Meditative Music 4

Disponible gratuitement ici: http://synthnoise.com/mm.html

29 Jan 2014 à 00:10

Tu veux dire que l'on peut se ruiner rien que pour flamber sur le Graal ?

29 Jan 2014 à 01:05

spoke » 28 Jan 2014, 11:42 a écrit:[ Image ]

[ Vidéo ]

Vu en concert il y a quelques temps maintenant, mais ce mec est un vrai showman!
j'en garde un excellent souvenir.

-- 29 Jan 2014, 00:06 --

mkl » 26 Jan 2014, 16:25 a écrit:

Mauvais, je ne sais pas... La musique, c'est quand même très subjectif, ce que j'ai pu dire ne reflète donc que mon avis, idem pour ce qu'a dit François (en plus, lui il aime bien Rock action, c'est dire si tout ça est subjectif :cheesygrin: ). Je pense que certains aimeront bien ce disque. D'ailleurs, moi même je ne le déteste pas. Disons juste qu'il ne m'apporte pas ce que je pensais trouver dans un disque de Mogwai.
Pour ce faire une opinion, il est sans doute plus simple d'écouter des morceaux sur Youtube que de lire mes posts de Mogwaïque (copyright Calamean).

Bon et bien on verra ca quand je le recevrais.
MERCI
Répondre