Index du forum
M
e
n
u

Bill Evans

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques

Re: Bill Evans

Message #21 par cheffois » 05 Fév 2014 à 01:52

Effectivement pp certains disques ont été acheter avant que l'on m"offre l'intégrale. C'est ceux là même qui ont allumer ma flamme.
Quant à la qualité je n'ai pas à me plaindre, avec un bon nettoyage j'evite les pleurages et les scintillements.
Tu auras compris vif que tu es que quand je parle de spéculation je fais allusion aux disques NOS avec tous leurs yeux et la braguette d'origine.
J'ai fait le choix de mettre de l'argent dans beaucoup de disques en bon état plutot que quelques disques audiophiles très cher et je l'assume.
"j'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire.
De grands navires en feux surgissant de l'epaule d'Orion.
J'ai vu des rayons fabuleux. Des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser.
cheffois
50 watts
50 watts

Message #22 par PP_65 » 05 Fév 2014 à 14:10

J'ai bien sûr parfaitement compris ton allusion aux collectors mais j'avoue avoir du mal avec les disques trop rincés et je trouve que les évaluations de l'état des LP ne sont pas aussi sérieuses en France qu'aux USA ou en UK ( achats sur Ebay) .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #23 par alaingob » 05 Fév 2014 à 14:53

cheffois a écrit:.........
Je vous met cette liste afin que vous puissiez m'indiquer ceux qui sont essentiels et qui manqueraient à l'appel.
J'ai dÃ[COPYRIGHT SIGN]jà notÃ[COPYRIGHT SIGN] quelques titres de la page prÃ[COPYRIGHT SIGN]cÃ[COPYRIGHT SIGN]dente comme le Tiro 65, l'Anniversary avec Getz et d'autres.

PS: Alleuze c'est quand meme grace à ton travail sur les autres jazzmen que j'ai commencer Davis et Coltrane donc cela ne te dispense pas de revenir en dÃ[COPYRIGHT SIGN]tail sur la discographie de Bill Evans.
je me suis aperçu que la référence "Anniversary" est erronée, en fait l'album ou Bill Evans joue avec Stan getz se nomme "The Bill Evans trio, featuring Stan Getz - But Beautiful" ce qui ma induit en erreur c'est que sur l'un de morceau Stan Getz souhaite son anniversaire à Bill Evans.
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
alaingob
100 watts
100 watts

Message #24 par guy19 » 05 Fév 2014 à 17:15

Bonjour,

Les enregistrement de l'INA sont excellents. A écouter également B.Evans /Tony Bennet  et B.Evans / Monica Zetterlund.

Guy

guy19
100 watts
100 watts

Précédente

Retourner vers Discussions musiques