Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Re: EPERNAY et environs vers TOULOUSE

13 Fév 2014 à 00:50

pedro » 12 Fév 2014 13:22 a écrit:Y aurait de gros degats due a un emballage léger m'indique macarel
Un macarel qui cherche une pelle pour s'enterrer vivant  :eek:  ou pour y mettre kosmo ?
l'est tellement furax qu'on comprend plus quoi qu'il dit ...

Ola todos  :wink:

Hé bien non Ped' le 50 est bien arrivé aujourd'hui vers 13h et très bien emballé par David (kosmomloko) donc aucun dégât . NICKEL CHROME .
Moi je dirai plutôt "Bravo-Kosmo" tu vois  :mrgreen:
Fais gaffe dead de pas tomber dans le trou que tu as fait dans mon jardin , t'as juste oublié la pelle au fond  , c'est con :cheesygrin:

Merci à tous .
A bientôt

Dan

13 Fév 2014 à 06:40

Bon, reste plus qu'à refaire le filtrage de tes Peugeot 105 pour pas gâcher.

13 Fév 2014 à 09:45

Slt Clair /

C'est sur que depuis le temps les filtres de "Peugeot 105" doivent être un peu encrassés mais encore écoutées hier soir , le 50 pas encore au top de son potentiel ,
because ça fait au moins 2 mois qu'il n'a pas fonctionné , hé bien je peux te dire que ça "marchotait" déjà pas si mal que ça même  :cool:  

A+Dan

13 Fév 2014 à 10:01

Plus têtu , y a pas!

Dès le départ, je t'ai dit franchement ce que toute l'Occitanie murmure en se gaussant, à savoir que ça montait pas les cotes ton bazar.
Et pile poil direct y a pas longtemps, une âme dévouée te suggère un upgrade de la mort qui tue sur le filtrage et tu t'entêtes à descendre pousser.

Je ne sais pas si tu me mérites...

13 Fév 2014 à 14:00

T es mignon Clair , y a des jours ou je me dit " Peut-être qu'il aurait pu être Occitan lui "  :mrgreen:

Dan

13 Fév 2014 à 15:23

macarel 31 a écrit:T es mignon Clair , y a des jours ou je me dit " Peut-être qu'il aurait pu être Occitan lui "  :mrgreen:
Dan

Désolé mais l'clarillon s'est envoyé sa belle soeur, c'est quand méme un signe trés positif
on propose donc un echange de CC44 contre babaas
et conscient qu'y a pas equité,  on refile un  peu de pognon sous la forme d'un don de matos, un euphia par exemple  :mrgreen:

13 Fév 2014 à 15:24

Vous êtes irrécupérables.
Gardez vos brouettes, votre babaas et vos radasses!

16 Fév 2014 à 18:58

pedro » 12 Fév 2014 à 13:22 a écrit:Y aurait de gros degats due a un emballage léger m'indique macarel
Un macarel qui cherche une pelle pour s'enterrer vivant  :eek:  ou pour y mettre kosmo ?
l'est tellement furax qu'on comprend plus quoi qu'il dit ...

Le 50 est tellement solide que je lui ai juste collé quelques timbres sur la façade et zou !
même la poste n'en est pas venue à bout, le 5O est arrivé entier... :eek:
Il paraitrait que Macarel est ravi et moi aussi du coup.
Pédro, tu ne raconterais pas un peu des conneries parfois ??? (juste parfois  :wink: ).
Répondre