Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

ARTEC  SE06-V

18 Avr 2014 à 17:36

Modéré.
Dernière édition par jpvoit le 27 Avr 2014 à 14:24, édité 1 fois.

Re: Le successeur du Nano, Le SE06-V de chez ARTEC

18 Avr 2014 à 18:47

cet intégré integre t'il aussi un dac?

18 Avr 2014 à 18:57

jpvoit a écrit:Bonjour à tous,

voici le nouvel intégré SE06-V qui est maintenant disponible. Il reprend les caractéristiques musicale du Nano, avec un bouton central de "Volume", "Sélection" et de mise en "Standby". L'alimentation a été amélioré en dynamique.
Son prix, avec la télécommande Métal Artec, en vente Directe est à 2500€.
Cordialement,
Jean-pierre
[ Image ]

Je présume que tu en assures la vente ...
Mine de rien, n'as-tu pas la toute petite impression d'utiliser ce forum à tes fins commerciales?
Et tu trouves le procédé normal?

18 Avr 2014 à 19:03

ah toi aussi :redface:

18 Avr 2014 à 19:11

JérômeB » 18 Avr 2014, 18:57 a écrit:Mine de rien, n'as-tu pas la toute petite impression d'utiliser ce forum à tes fins commerciales?

Homme de peu de foi.
Et l'abnégation, la volonté d'aider son prochain ?

Pfttt...

a+

18 Avr 2014 à 19:19

Hollow a écrit:

Homme de peu de foi.
Et l'abnégation, la volonté d'aider son prochain ?

Pfttt...

a+

Tout a fait

Monsieur VOITURIER pourrait participer au financement du forum pour compenser cette publicité gratuite.

T'en penses-quoi Hollow man ?

18 Avr 2014 à 19:24

Je pense que pedro doit se farcir ses poules pour le moment.

Avec une télécommande, vu son age...

a+

18 Avr 2014 à 19:33

en meme temps contrairement a d'autres pro cachés derriere un pseudo sur d'autres forums (mais quand meme vite demasqués) il faut reconnaitre que jpvoit dans ses propos n'est pas venu ici pour casser la concurrence mais juste apporter des infos sur la gamme
apres, reste a savoir ce qui est autorisé par la charte du forum

je ne porte pas de jugement sur le fonctionnement du forum mais il me semble que quand des pro clairement identifiés et qui plus est totalement competents et passionnés interviennent ils peuvent apporter des avis utiles

18 Avr 2014 à 19:36

tonyma a écrit:je ne porte pas de jugement sur le fonctionnement du forum mais il me semble que quand des pro clairement identifiés et qui plus est totalement competents et passionnés interviennent leur avis peut etre utile

Certes, mais le post initial n'est pas un avis, tout à fait respectable, mais bien une pub à 2 balles.

a+

18 Avr 2014 à 19:41

Je pense comme toi que ce n'est pas le lieu.... M. Voiturier a certainement un site commercial pour annoncer ses lancements... imaginons qu'à chaque nouveau "produit" audio on ait droit à un post....

A plus
André

18 Avr 2014 à 19:47

tout a fait d'accord

19 Avr 2014 à 01:52

AJMARS » 18 Avr 2014, 19:41 a écrit:Je pense comme toi que ce n'est pas le lieu.... M. Voiturier a certainement un site commercial pour annoncer ses lancements... imaginons qu'à chaque nouveau "produit" audio on ait droit à un post....

et bien virer le car on en a marre de cette publicité permanente.

19 Avr 2014 à 06:47

Hollow » 18 Avr 2014, 19:36 a écrit:

Certes, mais le post initial n'est pas un avis, tout à fait respectable, mais bien une pub à 2 balles.

a+

étant, un peu, d'accord avec tous, je me suis posé la question ; je me suis dit que si j'étais tombé sur cette annonce dans un magazine de hifi, j'aurais pensé aux verts qui apprécient cette marque et j'aurais fait un copier-coller de l'annonce, avec un petit mot du genre : "hé les gars, vous avez vu ça ?, ça peut vous intéresser"
c'est un peu ce que fait jpvoit, membre du forum, non ?

c'est juste mon impression, très personnelle  :redface:

19 Avr 2014 à 07:06

JérômeB » 18 Avr 2014, 18:57 a écrit:Je présume que tu en assures la vente ...
Mine de rien, n'as-tu pas la toute petite impression d'utiliser ce forum à tes fins commerciales?
Et tu trouves le procédé normal?

on pourrait faire une exception pour ce petit fabricant atypique !!??
il répond aux questions, il est sympa et certains de ses produits sont bons voir très bons
j'ai même entendu certains amateurs qui ont profité de visites sur place, c'est de l'artisanat de qualité..

19 Avr 2014 à 07:55

C'est bien mignon tout ca mais au final celui qui decide, c'est moaaa !
j'deconne hein  :cheesygrin:
JPV en plus d'etre sympa a besoin/doit presenter son nouveau baby, d'autant que la derniere fois qu'il a fait cela ici
je crois savoir que ca lui a ete profitable.
A sa place j'aurais remercier le boss, il l'a pas fait, tout le monde ne peut pas avoir ma delicatesse  :wink:

Donc maintenant vous arretez de l'emmerder sinon je deviens aussi con que babaas !!  (méme pas sur que j'y arrive)
Et vous raconterez plus de saloperies sur mes clientes chatelaines !
ca fait reflechier hein ?

Now, le temps de l'appaisement est arrivé et que les possesseurs de nano nous disent quoi qu'il en pense
perso j'ai pas essayé.

19 Avr 2014 à 08:05

Celui-là, avec son bon gros téton au milieu, tu pourras pas résister  :wink:

19 Avr 2014 à 08:48

pedro » 19 Avr 2014, 07:55 a écrit:que les possesseurs de nano nous disent quoi qu'il en pense

Le possesseurs de Nano ils sont au fond du seau ... Ya ceusses qui l'ont payé 4000€ et l'on vu passer a moins de 2000€ la semaine d'après et ya ceusses qui l'ont payé moins de 2000€ et qui la semaine d’après voient arriver la nouvelle mouture plus performante de la mort qui tue .... Alors foutons leur la paix  :mrgreen:

19 Avr 2014 à 09:14

Keep cool , les gars , un peu d'info n'a jamais fait de mal à personne....
Maintenant , il est vrai que la diffusion des produits de Mr Voiturier a quelque chose d'erratique... :confused:

19 Avr 2014 à 09:18

tonyma » 18 Avr 2014, 19:33 a écrit:en meme temps contrairement a d'autres pro cachés derriere un pseudo sur d'autres forums (mais quand meme vite demasqués) il faut reconnaitre que jpvoit dans ses propos n'est pas venu ici pour casser la concurrence mais juste apporter des infos sur la gamme
apres, reste a savoir ce qui est autorisé par la charte du forum

je ne porte pas de jugement sur le fonctionnement du forum mais il me semble que quand des pro clairement identifiés et qui plus est totalement competents et passionnés interviennent ils peuvent apporter des avis utiles

Des infos ?
Je n'en lis aucune.
Si Mr Voiturier nous aurait parler de ses choix techniques, de l'originalité du circuit, de ce qui le différencie de ses concurrents, de ce qu'il attend d'une restitution, et j'en passe; on pourrait parler, alors, d'infos.
Là, je ne vois qu'un encart publicitaire.
Gratos, qui plus est.

19 Avr 2014 à 09:26

Tu sais , pour circonvenir un Vert et lui faire péter la Carte Bleue , il en faut bien plus que ces quelques lignes..... :confused:
Répondre