Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentation en tant que nouveau membre.

23 Avr 2014 à 15:41

Bonjour. Récemment inscrit et parrainé par Dodusman que je remercie au passage, juste quelques mots pour me présenter. Artiste peintre de profession, j'exerce accompagné de musique. Musique qui varie aussi selon le thème sur lequel je travail et selonla vie que je mène. Comme un étudiant doyen en longues études HIFI et SON, quand je dépose mes pinceaux, je cherche sur le " Web " toutes réponses  liées au très large spectre du SON. Je ne souhaite passer aucun diplôme. J'aime également passer du temps à la réparation, voir restauration de tous éléments qui en vaut à mes yeux, selon mes moyens, la peine .Un aperçu d'une partie de mon équipement HIFI: une paire d'  "Elipson 1303 " - une paire de " Cabasse Gallion VII "- pour les alimenter selon le choix de la musique: un ampli tubes " Audio-Innovations " - pour la lecteur, un lecteur CD " Shanling " avec des tubes "JAN 5670W ", une platine vinyle " Technics SL 110 " équipée d'une cellule  " Shure V15V " ... je réalise en ce moment ma première paire de baffle plan. C'est justement en recherchant une paire de " Visaton B200 " que j'ai découvert votre ( notre ) site. J'aime tout simplement le SON et je suis toujours à la recherche de ce que je croyais bien plus jeune exister: UN SON UNIVERSEL . Cette raison me semble être cependant  suffisante pour demeurer " accrocs "de cette " drogue " plutôt que agréablement douce à mon goût. J'ai la chance d'avoir un espace " atelier Galerie " qui m'offre assez de liberté à vivre ce plaisir qui m’accompagne au quotidien vu que j'exerce à domicile. Je vous joins donc un aperçu de ce que j'appelle " MON  
MUR DU SON ". Merci donc à chacun de partager toute cette richesse de connaissances liées au SON qui ne peut que,nous et nos proches, nous apaiser dans toutes circonstances... J'invente rien: musicalement votre.

Re: Présentation en tant que nouveau membre.

23 Avr 2014 à 16:00

Salut David et bienvenue!

Qu'appelles-tu "son universel" ...?
C'est à dire que tes Elipson sonnent comme tes Cabasse?

Re: Présentation en tant que nouveau membre.

23 Avr 2014 à 16:33

Je crois voir un excellent Audio innovations 500 avec une superbe entrée phono... !!!

Un grand  souvenir
Répondre