music unlimited de Sony sur la playstation
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
music unlimited de Sony sur la playstation
#1 par tib tib » 29 Avr 2014 à 16:13
AAC à 320 kbps , 20 millions de titres , voila se que propose comme service musical en streaming de Sony Entertainment Network pour 5 euros/mois .
Pilotable avec sa manette depuis son canapé , je me suis surpris a rester des heures devant, a faire mes propres compilations , il y a énormément de choix , j'ai été surpris même de trouver des albums rare ...
il arrive que ca rame parfois mais c'est pas souvent .
perso , je trouve la qualité bonne , c'est pas exceptionnel , mais ca reste premièrement musical , il faut avoir une bonne connexion internet . Je souhaite savoir votre avis pour ceux qui possède une PlayStation .. ne pas oublier de modifier et de mettre dans les réglages le bouton ON de HQ Audio .
je trouve intéressante l'idée de service streaming . c'est une source qui me sert comme un énorme jukebox .
Tib tib
Pilotable avec sa manette depuis son canapé , je me suis surpris a rester des heures devant, a faire mes propres compilations , il y a énormément de choix , j'ai été surpris même de trouver des albums rare ...
il arrive que ca rame parfois mais c'est pas souvent .
perso , je trouve la qualité bonne , c'est pas exceptionnel , mais ca reste premièrement musical , il faut avoir une bonne connexion internet . Je souhaite savoir votre avis pour ceux qui possède une PlayStation .. ne pas oublier de modifier et de mettre dans les réglages le bouton ON de HQ Audio .
je trouve intéressante l'idée de service streaming . c'est une source qui me sert comme un énorme jukebox .
Tib tib
-
tib tib - 100 watts
-
Re: music unlimited de Sony sur la playstation
#2 par Luxmanu » 29 Avr 2014 à 17:01
PS 4 

(Are we not men ? We are DEVO)
-
Luxmanu - 500 watts
-
Re: music unlimited de Sony sur la playstation
#3 par tib tib » 29 Avr 2014 à 17:28
ps3 et ps4 , je me branche en direct depuis la playstation en rca sur mon preampli , je n'ai pas encore fait l'essai avec un dac ...
Tib tib
Tib tib
-
tib tib - 100 watts
-
Retourner vers Musique dématérialisée