Tout est dans le titre.
30 Avr 2014 à 23:51
Z / Magnifique Stupiditéeeeeeeeee... Don't let me DoWwwwwwwnnnnnn.....etc, etc !!!
30 Avr 2014 à 23:57
ZORGL a écrit:[
Vidéo ]
Z / Magnifique Stupiditéeeeeeeeee... Don't let me DoWwwwwwwnnnnnn.....etc, etc !!!
c'est malin j'écoute en boucle
02 Mai 2014 à 23:14
Obligé!
Pas trop désuet.?..
Z
03 Mai 2014 à 23:42
Même pas ballot c'est quand même les Bateules!
08 Mai 2014 à 00:46
& AlleZ, TwisteZ les TeddY BoYs, ;;;:::::::::::C'est quand même super tentant d'essayer de la refaire ,enfin quoi, la reprise ...de le Come together ( ViendeZ ensemble & tout ça quoi ) ..
ps: & AlleZ donc,
psbis: OK ça bourrine mais coMmeent que à l'époque, enfin tu vois KoiApsbis: Pfff, c'est pas si simple..........................
Z
Dernière édition par
ZORGL le 08 Mai 2014 à 01:57, édité 1 fois.
08 Mai 2014 à 01:55
..& alleZ , tWisteZ les Teddy BoyZs ..
encore & encore
Z
08 Mai 2014 à 04:27
...PfffT ..
Z
08 Mai 2014 à 13:18
Pour tester à nouveau les Beatles , je viens de commander le coffret Capitol ALbums vol. 1 ; je ne sais plus si j'en ai déjà parlé : il s'agit des masters US retravaillés par Ted Jensen il y a environ 10 ans , d'après Fremer le gros coffret "the US albums" qui vient de sortir ne contiendrait pas les mix US des 60s même si il respecte l'agencement des morceaux spécifique aux USA ; en outre les deux volumes Capitol Albums contiennent les versions US mono des albums .
10 Mai 2014 à 05:36
PP_65 a écrit:1/Pour tester à nouveau les Beatles , je viens de commander le coffret Capitol ALbums vol. 1 ;
2/ je ne sais plus si j'en ai déjà parlé :
3/( il s'agit des masters US retravaillés par Ted Jensen il y a environ 10 ans , d'après Fremer le gros coffret "the US albums" qui vient de sortir ne contiendrait pas les mix US des 60s même si il respecte l'agencement des morceaux spécifique aux USA ; en outre les deux volumes Capitol Albums contiennent les versions US mono des albums .
)
1/ Coule
2/
si....Ben voilà, tu en a parlé....
3/Komment que ça KlaXonne sinon ?
Z
10 Mai 2014 à 10:43
Salut,
Je me joins tardivement à ce passionnant débat...
A mon avis, aimer ou pas la musique Beatles, trouver ça ringard ou pas, ce n'est pas une question d'age...
Je fais (encore) partie des"jeunes" avec mes 31 ans, et je considère les Beatles comme une référence, un point de repère.
Je crois qu'il y a de temps en temps des artistes qui deviennent des classiques intemporels.
On perçoit l’œuvre différemment au bout de quelques années, n’empêche qu'on y revient régulièrement !
Je suis foncièrement convaincu que dans 20 ans je serais toujours mords de rire en écoutant un bon sketch de Coluche, que je continuerai à dire "on devrait jamais quitter Montauban" en regardant les "Tontons flingueurs", que Brassens sera toujours aussi bien écrit, qu'"Hexagone" de Renaud fera encore vibrer cette petite flamme d'anarchie refoulée et que je taperai du pied en mettant "Get Back" à fond les ballons !
Et peut-être même que j'aurai contaminé mes garçons, fasse qu'ils n'aient pas des gouts de chiottes genre Star Act ou autres débilités produites à la chaine par les chaines de télé !!!
Les Beatles désuets ? Moi je vote non !
A+
16 Mai 2014 à 14:28
PP_65 » 30 Oct 2013, 17:03 a écrit:Rien n'est intemporel , toute musique est datée au bout d'un moment car elle parle de son époque .
J'ai beaucoup écouté les Beatles , j'en ai moins besoin maintenant .
Vas y remplace Rien par Bach et tu auras définitivement l'air d'un abruti sentencieux non

? Bon je suis provoc mais rien n'est intemporel (à part Bach) tu as raison. La deuxième phrase est d'ailleurs intéressante: "J'ai beaucoup écouté les Beatles , j'en ai moins besoin maintenant ." Cela ne voudrait il pas dire, qu'en dehors de la fonction séculaire de la musique, il y a bien surtout un lien avec l'auditeur. Est ce toi ou la musique que tu écoutes qui a vieilli

?
16 Mai 2014 à 14:49
PP n'est pas encore assez vieux pour céder à la nostalgie. Il ne sait d'ailleurs même pas qu'il est mortel...
Il s'interdit toute faiblesse, refuse d'écouter ne serait-ce que le bruit du vent dans les frondaisons car celui-ci
est désespérément tonal, cède parfois au désespoir lorsque sa craie crisse sur le tableau car celle-ci
ne dépasse pas le cri primal de Confusion is sex et prône un ascétisme auditif total, allant jusqu'à remixer
l'évacuation de ses fluides corporels...
16 Mai 2014 à 14:57
Tu tiens deux cents pages dans le même style et tu es bon pour le Goncourt !
16 Mai 2014 à 15:04
duke2 » 31 Oct 2013, 19:07 a écrit:C"est bien entendu subjectif (comment peut on pondre une liste des meilleurs albums de rock sans un seul Love ?) mais ce type est genial, il a meme un classement des meilleures musiques des 50 dernieres annees tout genre confondu:
1. Shostakovic: Symphony No 15 (1971) [classical]
2. Karlheinz Stockhausen: Gesang der Junglinge (1956) [classical]
3. Charles Mingus: The Black Saint And The Sinner Lady (1963) [jazz]
4. Boulez: Repons (1980) [classical]
5. Carter: Symphony of Three Orchestras (1977) [classical]
6. Ligeti: Double concerto (1972) [classical]
7. Captain Beefheart: Trout Mask Replica (1969) [rock]
8. Lutoslawski: Sinfonia 3 (1983) [classical]
9. John Coltrane: A Love Supreme (1964) [jazz]
10. Part: Tabula rasa (1977) [classical]
.....
Pardon

?? Je ne connais pas ce monsieur, mais il a un avis d'abruti mondain ! Enfin j'aimerais savoir qui ici (qui a écouté ces deux oeuvres) établirait un tel classement !