Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

07 Mai 2014 à 09:31

A propos de l'album de Bohren & der Club of Gore, j'ai regardé sur Discogs, il n'existe pas d'édition vinyle mais seulement des test pressing, curieux non?

07 Mai 2014 à 10:59

Discogs n'est pas à jour. Il est formé par la contribution des participants.

Il y a des doublons, il y a des manques...

J'ai ainsi ajouté quelques productions des labels Erato, Astrée, L'Oiseau-Lyre mais nous sommes très loin

de l'exhaustivité. Même en jazz.

07 Mai 2014 à 11:18

alesk6 » 07 Mai 2014, 09:02 a écrit:Mais qui n'a pas bosser avec Mike Patton  :quesion:

Un bon moyen de faire talonner le bextrène ?

07 Mai 2014 à 13:22

Alleuze » Aujourd’hui à 10:59 a écrit:Discogs n'est pas à jour. Il est formé par la contribution des participants.

Il y a des doublons, il y a des manques...

J'ai ainsi ajouté quelques productions des labels Erato, Astrée, L'Oiseau-Lyre mais nous sommes très loin

de l'exhaustivité. Même en jazz.

Dans ce cas prévis Discogs est bien à jour je n'avais pas lu l'info complémentaire, l'album n'est jamais sorti en vinyle (annulé).
http://www.discogs.com/Bohren-Der-Club- ... se/1790385

07 Mai 2014 à 13:36

Je doute que , vu la mode du LP , un test pressing de 2014 ne donne pas une parution , elle a dû être retardée pour cause de problèmes techniques ; sinon , c'est dispo là :
http://www.epistrophy.de/engl/shop/index.php
Encore un CD qui s'use !
Dernière édition par PP_65 le 07 Mai 2014 à 23:10, édité 1 fois.

07 Mai 2014 à 13:39

Julia Holter - Loud City Song (art-pop)

I Am The Center - Private Issue New Age Music in America 1950 - 1990 (new-age, ambient, folk-prog)

The Drones - I See Seaweed (folk-rock, punk-blues)

Fear of Men - Early Fragments (indie-pop)

Boards of Canada - Tommorow’s Harvest (downtempo)

The National - Trouble Find With Me (sad-rock)

07 Mai 2014 à 21:50

Carey Bell, Last Night, 1973

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

07 Mai 2014 à 22:05

j'écoute le nouvel IQ dont voici un extrait ,un pur bonheur

http://youtu.be/ob0OYmSQukk

08 Mai 2014 à 00:12

Z

08 Mai 2014 à 22:40

Juste un post pour vous signalez que les compiles Shaolin Soul sont rééditées en vinyles:

http://www.franceinfo.fr/musique/le-cho ... 2014-04-18

Si vous cherchez de la soul vous allez etre servi:

09 Mai 2014 à 19:50

Avec une 103R dans un corps Midas au bout d'un Schick sur un Hiraga II et un Bench Hollow... j'écoute le live lost verses par Mark Kozelek. En arrière plan Perils from the sea dont j'ai réussi à réserver une copie en vinyle bleue ultra limitée et que j'attends avec impatience début juin !

09 Mai 2014 à 21:46

Reverend Gary Davis, A Little More Faith, 1961

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

09 Mai 2014 à 22:06

Jorge Ben - Africa Brazil

Un album génial .

10 Mai 2014 à 03:21

duke2 » 09 Mai 2014, 21:46 a écrit:Reverend Gary Davis, A Little More Faith, 1961

[ Image ]

beau  :wink:
il y a le nom du photographe
ce qui me rappelle, vous connaissez la pochette du Ike et Tina Turner, River Deep Mountain High ?

photos par Dennis Hopper  :cheesygrin:

10 Mai 2014 à 03:54

calamean » 09 Mai 2014, 19:50 a écrit:Avec une 103R dans un corps Midas au bout d'un Schick sur un Hiraga II et un Bench Hollow... j'écoute le live lost verses par Mark Kozelek. En arrière plan Perils from the sea dont j'ai réussi à réserver une copie en vinyle bleue ultra limitée et que j'attends avec impatience début juin !

[ Image ]

Ce magnifique combo fonctionne au milieu d'une cuisine Américaine / BreiZhou  ; En résumé, au bout de quelques semaines de "galettes saucisses fourrées" & autres "andouillettes façon Ty maravesques" , le matos hifi se retrouve avec DU GRAS (insidieusement le gras colle aux hps remenbrannés...se loge dans les condos des potars & même au sein des sillons des incunalbes vinyles )

Z
pff: d'un autre côté, une bonne galette saucisse sublime la haute fidélité ??

10 Mai 2014 à 06:44

...Et pendant que l'on y Yeah...
Z
;;Pff,encore & encore !

& puis ...Rod Ze mod ! (Encore & encore, désolé de la redite, mais ce truc est tout de même ultra _tralala, etc, non? ...)

10 Mai 2014 à 07:06

Z

10 Mai 2014 à 15:49

10 Mai 2014 à 17:54

duke2 » 06 Mai 2014, 06:13 a écrit:Suivant la hauteur de plafond, il suffit de poser un 4x1 (ou un 4x2 ou meme un 2eme 4x4 ) au dessus d'un 4x4.

Mail hier soir d'Ikea Toulouse, ils  avaient reçu des 5x5 ; les prévisions annonçaient 12 pièces et,  ce matin,  il en restait deux que j'ai prises . Quel enfer ces magasins , on y rentre en 30 secondes mais pour en sortir ....

10 Mai 2014 à 18:17

A Nantes... il faisaient 50% sur les 5*5. C'est le moment de te faire ton stock. (J'en ai trois d'avance maintenant...)
Répondre