Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

20 Mai 2014 à 11:27

Shame!

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... to-heaven/

20 Mai 2014 à 12:55

Le Monde débarque , tout amateur de Spirit sait cela depuis des lunes ; je me demande qui représente aussi l'avocat de California car ce dernier est décédé depuis 97 .
Dernière édition par PP_65 le 20 Mai 2014 à 23:15, édité 1 fois.

20 Mai 2014 à 22:02

20 Mai 2014 à 23:16

Et Jack Holmes ?

20 Mai 2014 à 23:21

Dans la bande son de Ali:

20 Mai 2014 à 23:22

21 Mai 2014 à 06:07

PP_65 » 20 Mai 2014, 23:16 a écrit:Et Jack Holmes ?

Dazed & Confused, pompage plus flagrant que celui de Stairway to Heaven, est dans la premiere video.

Pour repondre a ton autre question L'avocat representerait le bassiste de Spirit et la famille de California et ne serait paye qu'en cas de victoire.

21 Mai 2014 à 07:17

"Dazed & Confused, pompage plus flagrant que celui de Stairway to Heaven, est dans la premiere video."
Je n'avais pas activé le lien vidéo et  j'étais intrigué par le fait de ne pas voir de référence à Holmes dans ton post , mon Duke .

21 Mai 2014 à 13:13

robc » 19 Mai 2014, 15:21 a écrit:[ Image ]

Grosse déception également. Le passage d'une production à la Samshing Pumpkins du précédant à une prod vieillotte année 80 a fait du mal. La chanteuse est vraiment pas au niveau. Snif...

[ Vidéo ]

Il faudrait que je l'écoute. J'ai une petite préférence pour le premier album et sa prod' noisy-pop fin 80's par rapport au deuxième, donc ce nouveau disque pourrait me plaire.

peyrerouge a écrit:

A part le rythme qui est bien, sais tu de quoi ça parle?

Marrant. Voilà bien une question que je ne me pose jamais quand j'écoute un disque.
Suis-je le seul ici à n'en avoir à peu près rien à battre des textes? :redface:

21 Mai 2014 à 14:43

mkl a écrit:Il faudrait que je l'écoute. J'ai une petite préférence pour le premier album et sa prod' noisy-pop fin 80's par rapport au deuxième, donc ce nouveau disque pourrait me plaire.

Marrant. Voilà bien une question que je ne me pose jamais quand j'écoute un disque.

C'est un point de vue.  

Mais c'est dommage : très jeune, je me suis mis à l'anglais en voulant comprendre ce que chantaient les Stones.

Et j'ai fait des progrès spectaculaires.

Idem pour les canziones en italien et las canciones en castellano...

"Una lacryma sul viso" ou "Porque te vas", c'est mieux si l'on comprend le contexte, non ?

En revanche, je reconnais ne pas faire le même effort dans d'autres langues (même pour Schubert  :redface: )...

21 Mai 2014 à 17:43

Pareil pour moi.  :wink:
Outre les bouquins, j'ai aussi dévoré les magazines anglais de hi-fi et de bagnoles.

21 Mai 2014 à 18:28

Le plus souvent c'est mieux de ne pas comprendre  :cheesygrin:

21 Mai 2014 à 19:31

mkl » 21 Mai 2014, 13:13 a écrit:A part le rythme qui est bien, sais tu de quoi ça parle?

Quand même! J'ai besoin de savoir de quoi ça parle et d'où ça parle, pas question que je me tape le Sardou russe ou le "Maréchal nous voilà" lapon sans le savoir, il faudrait au moins que ça parle d'amour, et dans ta vidéo malgré le rythme poum poum tchac, je n'ai pas trop senti l'amour...

21 Mai 2014 à 21:12

Alleuze » 21 Mai 2014, 14:43 a écrit:C'est un point de vue.  

Mais c'est dommage : très jeune, je me suis mis à l'anglais en voulant comprendre ce que chantaient les Stones.

Et j'ai fait des progrès spectaculaires.

Idem pour les canziones en italien et las canciones en castellano...

"Una lacryma sul viso" ou "Porque te vas", c'est mieux si l'on comprend le contexte, non ?

En revanche, je reconnais ne pas faire le même effort dans d'autres langues (même pour Schubert  :redface: )...

Mes progrès en anglais au lycée, c'est plutôt à Mountain Bike Action que je les dois. :redface:  J'ai été abonné à Mountain Bike International, aussi.  Par contre, je n'ai jamais eu envie d'essayer de comprendre ce qui se disait dans les disques que j'écoutais.

duke2 a écrit:Le plus souvent c'est mieux de ne pas comprendre  :cheesygrin:

C'est ce que je me dis parfois. Ca doit expliquer mon attrait pour les musiques instrumentales. Pas de risques de déception.

Alleuze, les textes des Stones, ils sont intéressants?

21 Mai 2014 à 22:29

histoire de bien décompresser après une journée bien.....à chier!

21 Mai 2014 à 23:39

J'ai découvert ça, je ne connais pas assez la musique africaine, ce morceau en tout cas je trouve qu'il met de bonne humeur.

22 Mai 2014 à 09:27

J'ai acheté leur disque à la sortie de leur concert, vendredi soir.
Au premier rang, tranquilles, devant 300 personnes, un très bon moment.

22 Mai 2014 à 09:44

t’étonnes pas que ta femme de ménage casse tes cellules , si tu lui passes ça en boucle  :cheesygrin:

22 Mai 2014 à 09:49

CC44 » 22 Mai 2014, 09:27 a écrit:J'ai acheté leur disque à la sortie de leur concert, vendredi soir.
Au premier rang, tranquilles, devant 300 personnes, un très bon moment.

[ Vidéo ]

J'avais écouté le disque après avoir entendu un titre sur France-Musque qui m'avait bien plu. Mais sur la longueur d'un disque j'avais trouvé ça un peu soporifique/répétitif... Mais en concert ça passe sans doute mieux.

PS. Pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, Rosemary S. est la chanteuse de Moriarty.

22 Mai 2014 à 10:31

Elle ose une version d' O Solitude toute en simplicité qui est bien sympa...

Eric
Répondre