Bon des news...
Au final je suis aller vers le classic 60, qui vient d'arriver a la maison apres etre passer chez Eric lab pour faire peau neuve, son ancien propriétaire (le meme que celui du SP8) vendant du retubé / révisé.
Clairement quelle claque par rapport au cary et sonic... plus de dynamique, de precision, grave plus bas et sec... nettement perceptible des les premières minutes d'ecoute... Génial
Par contre pour en revenir au sujet du post... bah... je suis mal.... trop, trop, trop de gain avec le SP8 pour driver les cornwall et leurs 97dB
Je suis d'ailleurs surpris par la différence de gain entre un intégré type sfc1 ou cary et cette ensemble, ce pour une puissance d'ampli tres proche....(la j'avoue ne pas comprendre)
je m'attendais a devoir bidouiller pour faire chuter le gain du sp8, j'ai choisi le dac mytek notamment car il offre des possibilités de config de niveau de sortie. Mais la malheureusement par la patate du classic 60 et la sensibilité des cornwalls... c'est meme pas envisageable
Bah du coup le tout fonctionne parfaitement mais sans le SP8, grace a la fonction pream du dac (même si le gain est déjà limite)
Bilan des courses le pb de gain connu sur du HR je l'ai.... mais dans des proportions que je n'imaginais meme pas. Je suis
Je crois que la solution va etre le pream passif non ??