Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

30 Juin 2014 à 20:23

Keskelzon, les compressions?

30 Juin 2014 à 21:14

Il a un ami pharmacien qui a un fils notaire ....et moi j ' ai une sœur qui bat le beurre  :biggrin:

01 Juil 2014 à 01:06

Oh non the beathunters  , pas toi ....!
Quelle horreur ! Un maghrebin et un africain et pourquoi pas un chintok tant que tu y es .... :biggrin:  :wink:  :cheesygrin:
Et chui sûr en plus qu ' ils sont lisses et propres sur eux .... :biggrin:

-- 01 Juil 2014, 01:16 --

Dans l' ordre du mérite de PéPé il y a le couillon , le grand couillon  , puis le ...... .....    , attendons pour voir ! :biggrin:
Au fond c' est un peu comme la Légion d ' Honneur !
Moi j ' ai franchi 2 grades en 3 pages de ce post
Y en a qui mettent plus que çà pour passer de Chevalier à Grand Croix !
D' où ma légitime fierté !  :biggrin:

01 Juil 2014 à 06:08

Je me disais que j'avais vu ce nom quelque part: http://nobusinessrecords.com/NBLP65.php

Un des meilleurs albums de jazz récent.

01 Juil 2014 à 08:37

C est correct çà de poster à 6 h du mat pendant que les vioques ont enfin trouvé le sommeil ....? :biggrin:
Là encore , que font les animateurs? :biggrin:

01 Juil 2014 à 09:26

Le soleil se lève tôt, moi aussi  :biggrin:

01 Juil 2014 à 12:10

J'avais bien aimé "Scattered Clouds" aussi, tu peux trouver tous ses disques à la médiathèque MLIS de Villeurbanne.

01 Juil 2014 à 12:30

jazzouf » 30 Juin 2014, 21:14 a écrit:Il a un ami pharmacien qui a un fils notaire ....et moi j ' ai une sœur qui bat le beurre  :biggrin:

Franchement que tu me crois ou pas quelle importance ?

-- 01 Juil 2014, 12:31 --

************ » 01 Juil 2014, 10:37 a écrit:je ne retrouve plus nos échanges sur ortega mais j'ai suivi le conseil du pépé  :cheesygrin: et mis à jour ma disco du bonhomme en cd. j'en étais resté à "on evidence" dans les 90's lors d'une mini-tournée qui l'avait mené jusqu'à l'ex-Hot Club de Lyon. un bon souvenir de session club.
le "afternoon in paris" sur hatology est très bien - à quelques scories d'enregistrement près - genre un bzzz de masse qui traîne sur des prises solo, hum... ortega y retrouve son compère chuck domanico de la session "new dance" justement, 40 ans après - mais pas l'inspiration, la spontanéité et le modernisme qui en font selon moi de "grands" petits disques, en tout cas parmi mes préférés. mais les enregistrements d'ortega sont trop rares pour bouder un vrai plaisir.
john tchicai est sans doute un des derniers géants totalement sous-estimés. tiens, combien il prendrait lui, dans un festival? :cheesygrin: si toutefois quelqu'un pensait seulement à l'inviter...

Il est mort ! Je l'ai vu , dans les 90s, au festival de Jazz d'Oloron ( 1ère mouture de ce festival ) , je ne me rappelle plus avec qui il jouait ; dans mon souvenir, c'était moyen , il m'avait semblé un peu fatigué .

-- 01 Juil 2014, 12:35 --

le "afternoon in paris" sur hatology est très bien - à quelques scories d'enregistrement près - genre un bzzz de masse qui traîne sur des prises solo, hum...

Et moi, j'adore ce côté low-fi ! J'ai vu Ortega à la même période que toi je pense , vers 93/93  à Luz .

01 Juil 2014 à 12:58

Puisque tout le monde trolle sur ce fil, nous allons employer des armes de destruction massive :

01 Juil 2014 à 13:11

Alleuze » 01 Juil 2014, 12:58 a écrit:Puisque tout le monde trolle sur ce fil, nous allons employer des armes de destruction massive :

[ Vidéo ]

A poil, à poil, à poil !

01 Juil 2014 à 13:51

Alleuze » 01 Juil 2014, 12:58 a écrit:Puisque tout le monde trolle sur ce fil, nous allons employer des larmes de destruction massive :

[ Vidéo ]

Elle n'est pas mineure ? :cheesygrin:

Sa plus belle prestation je trouve...

B r u n o

01 Juil 2014 à 15:32

Tiens à propos de blondes , je viens de dégoter sur Amazon .fr  un Monika Zetterlund ( mais si , cette kiche lisse et propre sur elle avec laquelle Bill Evans a enregistré )
On dirait que Monika intimait à PéPé un ordre  : " Don't dream of Anybody but Jazzouf " :biggrin:
Ceci dit le cd est dispensable par rapport à celui avec BIll

02 Juil 2014 à 13:36

... destruction massive, j'ai dit :

02 Juil 2014 à 13:39

Arrêtes Onc' Alleuze ! Tu me prends par ma corde sensible !  C' est vilain ! :biggrin:

02 Juil 2014 à 13:49

... j'ai dit massive !

Encore une qui devrait énerver l'avant garde progressiste du forum...

02 Juil 2014 à 13:58

Sade, ah oui, ça plaisait beaucoup aux barmen/DJ qui voulait se la jouer Jazzy .
Autre façon de voir le Jazz dans la Pop :

Ça ne plaisait,  ni aux barmen, ni aux DJ .

02 Juil 2014 à 14:07

Et quand je dis massive…

La tante de George

Doris

Astrud

02 Juil 2014 à 15:52

Bande de petits joueurs !

02 Juil 2014 à 20:07

C'est c'ui qui dit qui y'est...

Et rebelote...

02 Juil 2014 à 23:15

Le triptyque d'un fameux Trio

JP :music:
Répondre