La démat se ballade
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
La démat se ballade
#1 par lesk2 » 07 Juil 2014 à 17:19
Est ce que vous avez esgourdé cela Astell&Kern AK240... ?
-
lesk2 - 100 watts
-
Re: La démat se ballade
#2 par Mcintosh1984 » 08 Juil 2014 à 01:54
Serait-ce le Walkman des années 2010? Bon, après il faut vouloir se balader dans les rues avec 2 500 euros accrochés aux hanches sans compter un casque à l'avenant, disons entre 500 et 1 000 euros. Si avec tout cela tu arrives à survivre à l'énorme bruit ambiant de nos villes ou des transports en commun et que tu arrives à ne pas trop attirer les convoitises avec tout ce matos alors tu pourras - enfin - savourer tes pistes "DSD" favorites ... pour un tarif équivalent à une sympathique chaîne "de salon" + un lecteur MP3 voire un Smartphone!
Moi personnellement, cela me donnerait l'impression de me balader avec ça dans les rues de nos mégapoles actuelles:

Amicalement et musicalement, Greg.

Moi personnellement, cela me donnerait l'impression de me balader avec ça dans les rues de nos mégapoles actuelles:

Amicalement et musicalement, Greg.

Dernière édition par Mcintosh1984 le 11 Juil 2014 à 02:49, édité 1 fois.
-
Mcintosh1984 - 10 watts
-
#3 par lesk2 » 09 Juil 2014 à 11:42
L'idée d'avoir une chaine complète dans un boitier vers une paire d'enceintes actives me semble intéressante !
-
lesk2 - 100 watts
-
#4 par joperrot » 11 Juil 2014 à 19:50
la qualité est très bonne. D'après les écoute que j'ai faite avec mes masters.
l'idée n'est pas d'avoir un walkman je pense, mais du "versatile", résidant sur la chaine, l’emmener à la maison de campagne comme son Macbook pro pour bosser.
Il y a un modèle moins cher, qui lui, ressemblerait plus à une version hyper luxe d'un baladeur. Je ne l'ai pas essayé.
En production cela ferait sûrement un bon DAC pour monitorer sans s’alourdir.
Ensuite comment se situe t il en prix par rapport à du dac traditionnel en terme de rapport qualité/prix? ça je ne sais pas, ne connaissant pas vraiment ce qui existe sur le marché. Sauf deux ou trois truc assez aimés généralement dans la tranche des 1000-2000€ mais que j'ai trouvé personnellement dans l'ensemble relativement moyens, ou assez bon au mieux.
l'idée n'est pas d'avoir un walkman je pense, mais du "versatile", résidant sur la chaine, l’emmener à la maison de campagne comme son Macbook pro pour bosser.
Il y a un modèle moins cher, qui lui, ressemblerait plus à une version hyper luxe d'un baladeur. Je ne l'ai pas essayé.
En production cela ferait sûrement un bon DAC pour monitorer sans s’alourdir.
Ensuite comment se situe t il en prix par rapport à du dac traditionnel en terme de rapport qualité/prix? ça je ne sais pas, ne connaissant pas vraiment ce qui existe sur le marché. Sauf deux ou trois truc assez aimés généralement dans la tranche des 1000-2000€ mais que j'ai trouvé personnellement dans l'ensemble relativement moyens, ou assez bon au mieux.
Amateur de musique avant d’être amateur du son. Écoute essentiellement mon transistor en faisant la cuisine.
-
joperrot - Animateur
#5 par PNicolasAuTaff » 18 Juil 2014 à 21:31
Y a le nouveau AK120 mk2 qui parait pas mal, j'y ai pensé aussi mais ça fait cher tout même ...
-
PNicolasAuTaff - 100 watts
Retourner vers Musique dématérialisée