De Thionville vers Paris, ou vers Clermont Fd ou Vichy
Emploi, informatique, transport, ...
De Thionville vers Paris, ou vers Clermont Fd ou Vichy
#1 par doum » 27 Juin 2014 à 21:14
Salut
Je cherche une personne qui ferait le trajet de Thionville vers Paris d'ici le mois de septembre.
Ou mieux, vers Clermont Ferrand ou Vichy, même si c'est plus tard.
Ce serait pour me ramener une paire d'enceintes Philips 22RH497 qui sont là bas.
Je dois rencontrer normalement une personne de la région Parisienne, en septembre, qui a aussi des enceintes pour moi.
Merci
Je cherche une personne qui ferait le trajet de Thionville vers Paris d'ici le mois de septembre.
Ou mieux, vers Clermont Ferrand ou Vichy, même si c'est plus tard.
Ce serait pour me ramener une paire d'enceintes Philips 22RH497 qui sont là bas.
Je dois rencontrer normalement une personne de la région Parisienne, en septembre, qui a aussi des enceintes pour moi.
Merci
Dernière édition par doum le 26 Juil 2014 à 13:21, édité 2 fois.
-
doum - 500 watts
-
Re: De Thionville vers Paris, ou vers Clermont Fd ou Vichy
#2 par doum » 26 Juil 2014 à 13:20
Salut
Je relance ma demande, comme les congés arrivent, il y a peut être des membres qui vont faire ce trajet.
Merci
Je relance ma demande, comme les congés arrivent, il y a peut être des membres qui vont faire ce trajet.
Merci
-
doum - 500 watts
-
Re: De Thionville vers Paris, ou vers Clermont Fd ou Vichy
#3 par sunnroyal » 05 Aoû 2014 à 15:23
salut,
j'ai un pote qui descends le 16, si ça peut se faire, faudrait qu'il se fasse livrer et il me les ramènes ...
et puis en septembre je monte, on peux passer une nuit chez toi si c'est possible et je te livre bien sur
tiens moi au jus
j'ai un pote qui descends le 16, si ça peut se faire, faudrait qu'il se fasse livrer et il me les ramènes ...
et puis en septembre je monte, on peux passer une nuit chez toi si c'est possible et je te livre bien sur

tiens moi au jus
La Technologie au Service de la Flemme : voilà qui résume toute l’Évolution de l’Espèce Humaine (crvt)
-
sunnroyal - 50 watts