Tout est dans le titre.
31 Juil 2014 à 19:28
J'ai un faible pour celui-ci
+1
31 Juil 2014 à 20:22
Idriss Muhammad qui vient de nous quitter a 74 ans
01 Aoû 2014 à 13:26
Bon j'ai reçu ça aujourd'hui :

L'édition deluxe du fantastique album de Mogwai...
Come on Die Young...

C'est tout simplement le meilleur pressage LP de Mogwai à ce jour. Incroyable. Et certainement mon album favori (le plus calme et sombre).
Bref si j'avais une platine LP dans ma voiture : j'écouterai ça à fond les ballons dans la nuit noire en rase campagne.

P.S. : mkl... je n'ai pas reçu ton exemplaire en même temps que le mien donc j'ai pris contact avec le shop pour régler le problème. ZUT.
-- 01 Aoû 2014, 13:28 --
PS4 a écrit:J'ai un faible pour celui-ci :
[
Image ]
Mais tu risques d'avoir du mal à le trouver en LP...

gix90 a écrit: +1
Bon... c'est noté... Merci !
01 Aoû 2014 à 13:46
J'avais acheté les deux 1ers Mogwai à leur sortie et je n'avais pas accroché , je trouvais les harmonies trop simples , les structures des morceaux prévisibles ; dix ans plus tard, j'ai eu la révélation en les écoutant sur mon iPod , dans la nuit ... Je n'ai pas changé d'avis sur le fond , disons que leur musique, avec ses limites, me parle désormais .bilité d'
PS : pour la voiture , un auto-radio avec possibilité d'y brancher un iPod ou équivalent .
01 Aoû 2014 à 13:48
Heureusement que mon iphone sait communiquer avec mon auto-radio pour mes pérégrinations nocturnes...
01 Aoû 2014 à 13:49
Mais la capacité est réduite , les choix doivent être durs !
01 Aoû 2014 à 13:56
En fait je me rends compte que je change souvent les albums dans le machin. Je n'ai pas de playlist non plus. J'écoute dans ma voiture comme chez moi : un album en entier mais plutôt des albums sans équivalents vinyles.
Hier soir par exemple :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
On devrait peut-être créer une section... " Et vous ? vous écoutez quoi en voiture, en vélo, en train, en ballade, etc..."
01 Aoû 2014 à 14:03
En vélo, je mets des albums en entier que je n'ai pas le temps d'écouter dans leur totalité vu la longueur de mes trajets ! En voiture ( que j'utilise très, très, peu ), le plus souvent, je préfère ne pas avoir à choisir et je lance une lecture aléatoire quitte à sauter beaucoup de titres . Dans ces conditions, ce que j'écoute n'a rien à voir avec ce que je passe chez moi, j'ai mis des grands classique du Rock, du blues, de la soul et des choses plus récentes dans le même genre mais aucun disque de Jazz , d'impro ou de musiques expérimentales .
01 Aoû 2014 à 14:32
Je n'avais pas réalisé à quel point le marché de la musique enregistrée était aussi réduit !
http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... picks=true600 M€, ce n'est pas avec çà que l'on va combler le déficit commercial du pays...
01 Aoû 2014 à 21:05
htt
Bonsoir , sans contexte le meilleur album de tom waits.
ps://www.youtube.com/watch?v=avpnjx4yi2s-- 01 Aoû 2014 à 21:10 --
Desole,erreur de manip!heart hattack and vine.L album a ecouter absolument
02 Aoû 2014 à 08:58
Ce matin ? de la musique cautionnée par PP_65. Oui ça a du sens...
Ouf : ça n'est pas trop long...
02 Aoû 2014 à 13:36
Les langues asiatiques sont très musicales ; l'Italien peut aller se rhabiller .
02 Aoû 2014 à 22:33
Chacun cherche son Irène...
03 Aoû 2014 à 09:29
Talk Talk Laughing stock
03 Aoû 2014 à 12:14
il devient quoi mark hollis?
pas de nouvelles depuis son sublime album solo, quel gachis
04 Aoû 2014 à 21:43
l'eloge du materialisme ? ca manque de philosophie mais j'sais pas j'aime bien!
05 Aoû 2014 à 22:47
Soirée midinette...

A noter que leur deuxième effort est NETTEMENT mieux enregistré et pressé.