Index du forum
M
e
n
u

amis sur Paris

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce

amis sur Paris

Message #1 par sondier21 » 26 Aoû 2014 à 17:27

bonjour les amis verts
j'ai pensé qu'il y a plusieurs personnes qui ont deux adresses, Paris et province, et peut-être que...
je vous pose un "copier-coller" d'un message d'ami(e)s en qui j'ai toute confiance ; les deux filles sont graphistes au départ, elles ont créé des personnages, Lili Petrol, et elles ont un accord avec des boîtes qui utilisent ces personnages, comme Clairefontaine pour les cahiers, carnets, etc. Mais ce n'est pas encore prêt à payer, donc elles galèrent encore pas mal en ce moment. La "citation" :
***URGENT***! Amis parisiens, je cherche 1 appart à Paris pour 4 personnes pour le 6, 7 ou 8 septembre raison notre 1er salon M&O Lili Petrol! ;-))) on est plutôt grave fauchées donc gratuit si possible, après on peut quand même payer mais pas trop cher et par contre, on ne couche pas pour l'obtenir! ;-))))))
Vous, ou des potes a vous, partez le week end du 6 septembre?
Prêtez nous votre appart, on vous y laissera des cadeaux Lili Petrol!
Pleaaasseeee Help!!
Voilà, je pourrai faire l'intermédiaire si besoin  :cheesygrin:
the REAL stairway to Heaven !
sondier21
100 watts
100 watts

Re: amis sur Paris

Message #2 par Hollow » 26 Aoû 2014 à 19:08

Outch... pedro doit se les mordre de ne pas être parisien.

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Hollow
500 watts
500 watts

Message #3 par ZORGL » 26 Aoû 2014 à 19:19

sondier21 » 26 Aoû 2014, 17:27 a écrit:bonjour les amis verts
j'ai pensé qu'il y a plusieurs personnes qui ont deux adresses, Paris et province, et peut-être que...
je vous pose un "copier-coller" d'un message d'ami(e)s en qui j'ai toute confiance ; les deux filles sont graphistes au départ, elles ont créé des personnages, Lili Petrol, et elles ont un accord avec des boîtes qui utilisent ces personnages, comme Clairefontaine pour les cahiers, carnets, etc. Mais ce n'est pas encore prêt à payer, donc elles galèrent encore pas mal en ce moment. La "citation" :
***URGENT***! Amis parisiens, je cherche 1 appart à Paris pour 4 personnes pour le 6, 7 ou 8 septembre raison notre 1er salon M&O Lili Petrol! ;-))) on est plutôt grave fauchées donc gratuit si possible, après on peut quand même payer mais pas trop cher et par contre, on ne couche pas pour l'obtenir! ;-))))))
Vous, ou des potes a vous, partez le week end du 6 septembre?
Prêtez nous votre appart, on vous y laissera des cadeaux Lili Petrol!
Pleaaasseeee Help!!
Voilà, je pourrai faire l'intermédiaire si besoin  :cheesygrin:

Salut Lou,
C'est pour le 6, le 7 ou le 8 septembre ?
4 personnes dans notre bobogourbi c'est franchement pas possible : par contre pourquoi pas une sur le canapé + une sur matelas sur tapis (c'est pas fait faut que j'en cause à Mâme Z...mais why not?)
Z
ps: au mieux 2  de plus  dans le véwé garé à 100m mais ça risque d'être assez rauque & drôle....

psbis: je poste une photo des Lili pétroleuZes, des fois que les canapés d'appoints du Krapo & du Rahan ( & surement d'autres parigots?) puissent les accueillir ??

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #4 par pedro » 26 Aoû 2014 à 20:28

Hollow » 26 Aoû 2014, 19:08 a écrit:Outch... pedro doit se les mordre de ne pas être parisien.

Ouaiiis bien vue, mais c'est pas totalement perdu, j'suis en pleine nego pour recevoir celle-la

Sinon je trouve choquant que 4 pintades veuillent se faire loger en avertissant prealablement
qu'elles chupperont rien
qu'elle generation de mal élevée !!
pedro
500 watts
500 watts

Message #5 par pascal94 » 26 Aoû 2014 à 21:39

ZORGL » 26 Aoû 2014, 19:19 a écrit:

Salut Lou,
C'est pour le 6, le 7 ou le 8 septembre ?
4 personnes dans notre bobogourbi c'est franchement pas possible : par contre pourquoi pas une sur le canapé + une sur matelas sur tapis (c'est pas fait faut que j'en cause à Mâme Z...mais why not?)
Z
ps: au mieux 2  de plus  dans le véwé garé à 100m mais ça risque d'être assez rauque & drôle....

psbis: je poste une photo des Lili pétroleuZes, des fois que les canapés d'appoints du Krapo & du Rahan ( & surement d'autres parigots?) puissent les accueillir ??

[ Image ]

Bien vu, ça sert aussi à ça les amis.

Plus sérieusement, possible chez moi : 3 dans un canapé pour 2 et la 4ème sur un petit matelas de 90.

Question : ça mange ces petites bêtes là?
Si oui il faudra juste un peu contribuer au remplissage du frigo!

Et hop, grillé le Krâpo.

Pascal.
FREXIT, et vite.
pascal94
100 watts
100 watts

Message #6 par ZORGL » 27 Aoû 2014 à 00:32

Pfff..Elles veulent P.A.R.I.S les donZelles & pas I.V.R.Y mais au pire, on va s'arranger pour les loger , non, puisque ce sont des potesses du Sondier ?
Z  
ps: & mierdre, nous qui espérions plein de cadôx de les Lili Pétrol............

psbis: sinon Mâme Z est OK pour 2 personnes ..au pire 3 façon ashram dans le salon  (& combi véwé +2 personnes en ultime recours...)
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #7 par sondier21 » 27 Aoû 2014 à 01:38

:cheesygrin:  :cheesygrin:
vous emballez pas les gars, je connais les deux Lili Petroleuses, et je pensais qu'elles venaient avec leur maris
:sad:  :cry:
oui, je vois les déceptions sur vos visages burinés
non, Pédro, il y a un i dans le mot  :exclaim:
Zorgl, je fais passer ton message, enfin j'appelle demain matin, là il est un peu tard
et je te dis  :wink:
merci en tous cas à vous
ps Ivry, c'est loin de Pary ?
sondier21
100 watts
100 watts

Message #8 par ZORGL » 27 Aoû 2014 à 01:47

I.V.R.Y c'est une banlieue communisse super louche (déjà que le Rahan y habite avec ses 2 enfants)   à ...environ 10 stations de métro du bobo centre of P.A.R.I.S  
Z

ps: Avé les maris ça va faire dans les 8 personnes & là , désolé, même avec la réhausse du Véwé, ça va pas être facilement possible!

psbis: C'EST POUR LE 6, LE 7 , LE 8 SEPTEMBRE ou quoi ton affaire????
ZORGL
500 watts
500 watts

Message #9 par sondier21 » 27 Aoû 2014 à 12:22

ah ah, entre 1h37 et 1h47 du mat', pas eu le temps de leur demander, mais je vais le faire  :cheesygrin:
bon, j'édite mon message, je viens d'avoir la copine au téléphone, comme ça approchait et qu'ils voulaient rester tous les quatre (son mari, son père et Nat, la deuxième Lili Petrol) elles sont passées par Airbnb, elles ont pris un appart pour deux nuits, pas trop loin de leur salon, et ça va le faire
comme elle dit, on reviendra encore plus pauvres, mais c'est pratique

merci en tous ça de vos réponses, ça me fait bien plaisir, et je ne doutais pas de l'entraide sur notre vert à nous qu'on a  :biggrin:

et peut-être même qu'un jour je monterai à Paris moi-même personnellement, tout peut arriver dans la vie  :biggrin:

see you

ps pour Zorgl : tu postais il y a peu la vidéo de Too much class for the neighbourood, ça me fait penser que je descends voir la mer / ma mère à Sète, et j'espère bien voir Antoine Tony Truant, ainsi que Rauky des Little Green Fairies (je suppose que tu as déjà tous leurs skeuds), et avec un peu de chance, le bon Doc Michof  :cheesygrin:
sondier21
100 watts
100 watts

Message #10 par SudPigalle » 27 Aoû 2014 à 13:26

Elles ont lu le forum et la panique les a envahies    :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

JP
SudPigalle
500 watts
500 watts

Message #11 par sondier21 » 27 Aoû 2014 à 14:38

dit par quelqu'un qui cite Casanova, je comprends
et elles ont dû penser que Pedro habitait Paris, c'est vrai que ça peut faire peur  :eek:
sondier21
100 watts
100 watts

Message #12 par Alleuze » 27 Aoû 2014 à 14:41

ZORGL » 27 Aoû 2014, 01:47 a écrit:I.V.R.Y c'est une banlieue communisse super louche (déjà que le Rahan y habite avec ses 2 enfants)   à ...environ 10 stations de métro du bobo centre of P.A.R.I.S  
Z

ps: Avé les maris ça va faire dans les 8 personnes & là , désolé, même avec la réhausse du Véwé, ça va pas être facilement possible!

psbis: C'EST POUR LE 6, LE 7 , LE 8 SEPTEMBRE ou quoi ton affaire????

Il n'y a pas que des Kommunisses à Ivry. On trouve de tout à Ivry : la preuve, Maurice G Dantec en vient...
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Alleuze
Animateur
Animateur

Message #13 par ZORGL » 27 Aoû 2014 à 16:51

sondier21 » 27 Aoû 2014, 12:22 a écrit:ps pour Zorgl : tu postais il y a peu la vidéo de Too much class for the neighbourood, ça me fait penser que je descends voir la mer / ma mère à Sète, et j'espère bien voir Antoine Tony Truant, ainsi que Rauky des Little Green Fairies (je suppose que tu as déjà tous leurs skeuds), et avec un peu de chance, le bon Doc Michof  :cheesygrin:

Ce petit salopiot de TTruand avait fait un gringue éhonté à ma chérie de l'époque (ouais, tu vois poupée, on revient d'une tournée en Suéde, blabla, viendez dans ma loge, y'a du champ à licher..) , profitant que je bidouillais ma batterie suite à une 1ére partie des Dogs à l'Eldorado...(qui se la pétaient d'ailleurs pas mal, dans le genre on blablate sur scéne pendant des plombes & on ne laisse pas le temps aux autres groupes de faire leurs balances ) avé les Daltons.
Les Green Fairies, je connais pas.
Z
Dernière édition par ZORGL le 28 Aoû 2014 à 07:30, édité 1 fois.
ZORGL
500 watts
500 watts

Message #14 par sondier21 » 27 Aoû 2014 à 19:43

ah oui, tu m'avais dit l'histoire avec le Truant, ça ne m'étonne pas, il a toujours été attiré par les belles filles ; une de ses régulières bien connues était la secrétaire de Nestor Burma...  :wink:
pour les Dogs, avec le lien avec Antoine, j'ai toujours eu de bons rapports, je ne peux pas dire
maintenant, les Green Fairies, tu devrais aimer : grands fans des Saints (ça s'entend souvent dans leur musique), des groupes australiens ou néo-zélandais qui déménagent, mais aussi des groupes scandinaves genre Nomads, ces LGF déménagent aussi ; un trio, une fille à la batterie et deux guitaristes ; lorsque les Romanées les ont vus sur scène, ce n'est qu'au troisième morceau que l'un d'eux s'est aperçu qu'il manquait un bras à Rauky, il fait ses solos avec la main gauche  :eek:
et puis, ils enregistrent chez le Kaiser, un gage de mauvais goût certain  :cheesygrin:
donc : une oreille à jeter, pareil pour les fans de garage
sondier21
100 watts
100 watts

Message #15 par pascal94 » 27 Aoû 2014 à 21:04

Alleuze » 27 Aoû 2014, 14:41 a écrit:Il n'y a pas que des Kommunisses à Ivry. On trouve de tout à Ivry : la preuve, Maurice G Dantec en vient...

Je ne savais pas, merci pour l'info.

J'ai adoré ça :

Pascal.
FREXIT, et vite.
pascal94
100 watts
100 watts

Message #16 par ZORGL » 28 Aoû 2014 à 00:05

Itou, ainsi que la siréne Kommunisse rouge

Z
ps: aprés, je trouve que celà s'est gaté & Babylon Babies m'a bien gavé.
ZORGL
500 watts
500 watts

Retourner vers Coup de pouce