bonjour roger,
merci por ton aide.
si tu ne changes pas tes condos, je pourrais te les acheter au cas ou ?
1)si cela marche bien comme cela, tu n'auras pas un meilleur son puisque'il s'agit de condos identiques.
2)oui, les condos non utilisés veillissent mais cela depend aussi de l'endroit de stockage et du nombre d'années, je supposes.
3)je n epeux te repondre pour mélange A et B.par contre stéréo ,c'est bien la position qu'il faut utiliser

.mix , c'st que cela permet d'utiliser le troisieme canal(sortie jack).on peut y mettre un ampli mono relié a une enceinte situeé entre les deux autres afin qu'il n'y ai pas de trous central.
4) j'ai répondu au dessus en précisant qu'il faut bien un ampmli de puissance sur la sortie jack. le potentiometre de volume etant réalisé avec l'ajout des deux autres canaux.en gros, ne m 'en demande pas plus.
regardes :pris sur audiovintage.
http://www.audiovintage.fr/leforum/view ... =82&t=5016OLDMARANTZ a écrit:
Pour les initiés du HITONE à quoi sert l’inter derrière indiqué « phase hp droit » et ce 3eme canal (bouton inf. droit en façade) si qqun à des docs d’époque sur la bête (à part le schéma que j’ai déjà et encore c'est celui avec les 7868 et non les 7591) je suis preneur…
Comme je t' ai conseillé de le prendre, je te félicite et suis content qu' il soit entre les mains de quelqu' un du forum... :)
L' interrupteur permet de vérifier "auditivement" le bon respect de la phase en Stéréo entre les deux HP's.. ..
Le 3éme canal est un fait un "canal central", qui alimente un troisième ampli et une troisième enceinte quand les deux enceintes Stéréo sont trop éloignées et qu' il y a un 'trou central'.... Ce canal est alimenté par la somme des signaux des deux canaux dans le préampli...
amicalement
romain