Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Des aimants contre les parasites secteur

27 Aoû 2014 à 12:13

Sauf chez toi, on sait .

27 Aoû 2014 à 12:50

tu me suis à la trace, sais bien que j'ai un beau cul, mais suis pas un homo  :mrgreen:

27 Aoû 2014 à 18:07

Sur les cables virtual dynamics et high fidelity je pencherai pour des aimants annulaires...

27 Aoû 2014 à 18:47

@bphil : pas besoin de système d'exception car JE suis exceptionnel , unique même, une sorte d'audiophile instinctif. Je dompte d'un simple regard les électrons, les Watts, les Teslas, les Ampères (peinards), sans parler des abominables Ohms (des neiges).
N'es-tu pas fatigué d'essayer de nous convaincre que tu es le Pic de la Mirandole de la HiFi et nous de pauvres erres de la BaFi ?
Ici, sur Terre, on est bien, on écoute des musiques qui nous parlent et l'émotion nous gagne sans angoisse électromagnétique.
Des vies ordinaires, somme toute ...

27 Aoû 2014 à 18:53

bonsoir

il ennuie personne?

claude

27 Aoû 2014 à 19:21

à défaut d'avoir des arguments qui tiennent la route, se genre d'attaque personnelle fait toujours plaisir à son hauteur, histoire d'avoir le dernier mot qui blesse, personnellement j'avais pas l'intention de répondre, suis habitué et je les plaints. :redface:

27 Aoû 2014 à 19:29

bonsoir bphil

ben oui !l'on peut ne partager le même avis ,et rester cordial ,l'humour peut être une arme de précision et cela peut être drôle ,encore faut il savoir le manier et tirer...

comme dirait un copain :c'est du trolllage ! :biggrin:

bonne soirée

claude

27 Aoû 2014 à 19:34

bphil » 27 Aoû 2014, 19:21 a écrit:à défaut d'avoir des arguments qui tiennent la route, se genre d'attaque personnelle fait toujours plaisir à son hauteur, histoire d'avoir le dernier mot qui blesse, personnellement j'avais pas l'intention de répondre, suis habitué et je les plaints. :redface:

Sans déc, ne pourrais tu pas faire l'effort de te servir un minimum d'un correcteur orteaugrafik (ou te relire avant de poster ?) parcequ'à défaut de pouvoir valider avec les Zoreilles tes affirmations péremptoires , tes messages piquent salement les Zoeils.
Z

27 Aoû 2014 à 19:40

C'est l'hôpital qui se fout de la charité  :wink:

27 Aoû 2014 à 19:47

Oui bon.....

Tout le monde a bien compris que je suis une tache en orthographe, grammaire, français, et autre, de plus avec un iPhone, rien ne s'arrange.

Pourtant, je fais des gros efforts  :mrgreen:

Dans un autre sens, je pensais que seul la passion nous intéressé, aujourd'hui, je n'en suis plus très sur. :redface:

Péremptoire veut dire que c'est pire que ce que je pensais  :mrgreen:

27 Aoû 2014 à 19:56

mick31 » 26 Aoû 2014, 23:11 a écrit:

C'est vrai, toutes mes excuses!....
Maintenant, l'usage de ces ferrites reste recommandé sur les cables secteur des lampes halogénes avec variateur, du matos informatique et de tout ce qui pollue le réseau ...

Eliminer les perturbations à la source. Pas idiot.

Question piège: ça ne risque pas de dégrader les perfs de ma télé ou de mon PC? (un benchmark avec et sans ferrite?) :cheesygrin:  :cheesygrin:

31 Aoû 2014 à 14:54

Hello,

Monoplate m'a donné la réponse! La technologie par aimant s'inspire de la spintronique! Une techno utilisée dans les disques durs.

31 Aoû 2014 à 18:46

bonsoir david

oui ,j'ai lu ailleurs

c'est a lui que je voulais demander

claude

31 Aoû 2014 à 21:27

argumentaire à lire:

http://www.elitediffusion.com/accessoir ... paire.html

31 Aoû 2014 à 22:30

je ne vois pas le rapport ,avec le matériel du dessus ?

claude

01 Sep 2014 à 19:39

Le rapport est que là aussi on traite le "problème" de la masse...
Avec un rappel sur les antiquités du début du siècle dernier  :wink:

01 Sep 2014 à 20:50

bonsoir

si tu le dis ...

tu as tendance (comme beaucoup) a faire l'amalgame avec terre ,masse etc etc, le ground bidule avec le krokus machin et tout ça sans savoir ce qu"il y a dedans ,mais bon ...l'on s'y fait ...

claude
Dernière édition par claude_m4 le 01 Sep 2014 à 20:55, édité 1 fois.

01 Sep 2014 à 20:54

L'appareil de monoplate  s'occupe des masses, comme les accessoires de mon lien...

je ne confonds pas masse (le-) et la terre!

01 Sep 2014 à 20:57

ça fait pas longtemps  :cheesygrin:

pour toi un machin pour le secteur et un bidule pour les hps est basé sur le même principe ? tu m'excusera ,c'est un peu ma partie(le secteur ) ,et pourtant je ne m'aventure pas dans

dans de telles spéculations .

claude

02 Sep 2014 à 08:21

Se sont des pures gris-gris, genre de truc à évité, non pas parce que cela ne fonctionne pas, ça pour fonctionné ça fonctionne, leur fait entièrement confiance.....mais......mais, se genre de truc ne sera jamais une bonne solution d'autant que les tarifs débiles sont aux top !!!!

Se genre de truc monté dans un système audio donne plus de lisibilité, suffit pour cela de faire pareil avec un petit bout de câble qui fait office d'antenne perturbant le signal sûrement, car en audio, un rien perturbe.

Un truc bête mais efficace pour celui qui a des duretés et d'y mettre du carton fin pincer dans les bornes du HP, avec les cosses qui appuis dessus, ça calme le jeu sans pour autant excité les projections, ou d'y mettre un rétractable a colle qui recouvre les fiche RCA et un peut le câble, efficace, car beaucoup utiliser.

Ça calme tout de suite les ardeurs, améliore la lisibilité sans faire de compromis sur les autres registres et sans payer 250€ !!!!
Répondre