Bonjour à tous, je me présente, Patatorz, la quarantaine passée et heureux d'être accueilli dans cette antre.
Je tenais à remercier en premier lieu Gordian qui m'a parrainé. Sinon je suis tombé dans l'écoute musicale quand j'étais tout petit avec mon papa qui était aussi un fan de cinéma et qui avait investi dans des ampli Grundig et des magnéto à bandes révox. Pour ma part, ca a commencé vers 12/13 ans avec une superbe chaîne hifi Akai (leur début). Qu'est ce que c'était bien !!
Je ne lâchais plus mon walkman et je passais mon temps chez les disquaires à dépenser mon argent de poches en galettes et à les copier sur mes cassettes.
Après j'ai eu un passage obscur dans l'univers du MP3 et du homecinema qui avait un son de gamelle. J'essayais de me persuader que c'était le summum du son...
Avec l'entrée dans la vie professionnelle, l'investissement dans la maison, j'ai commencé à me re-intéresser de plus prêt à la hifi et en particulier à la demat.
Depuis 1 an j'ai une certaine stabilité matérielle (même si Gordian me pousse à jeter mon ampli

) : ampli ASR Emitter 1 exclusive, TotalDAC D1 Dual et D1 Server. Seules les enceintes sont en questionnement à l'heure actuelle vac quelques belles écoutes dont une il y a 2 semaines avec Gordian chez Klinger Favre.
Encore une fois, merci de m'accueillir et de me faire profiter de vos conseils et échanges !