Bonjour,
Nouveau sur ce forum, j'ai tardé à me présenter..
Je m'appelle François et j'ai 47 ans.
Depuis l'age de 14 ans interessé par la Hifi et particulièrement l'electroacoustique.
Mon intéret pour la Hifi a vraiment démarré quand j'ai eu l'occasion d'écouter pour la première fois une paire de Tannoy Cheviot avec un ampli NAD sur une Thorens TD160; je devais avoir 12 ans et c'était la chaine Hifi de mon Oncle.
J'ai pu ensuite apprécié les vynils et les premier CD chez mes parents sur une paire de B&W DM7/2 ampli luxman L410...
A ce jour après avoir possédé des Tannoy cheviot, Albury, edinburgh TW en passant par des Klipsch RF82 que je n'ai plus actuellement,
je n'ai pas vraiment évolué dans le sens ou je suis revenu à Tannoy en achetant dernièrement des Tannoy Bradley ainsi qu'une paire de Klipsch RF7 que j'ai préferré au Tannoy edinburgh que j'ai laissé à mon ex femme....

.
Devenu adepte du tube sur lequel mes deux systèmes fonctionnent, j'ai eu le plaisir de construire un ampli à base de KT88 qui sonne à merveille aussi bien sur les klipsch que les Tannoy.
Je viens ici aujourd'hui pour partager avec grand plaisir l'expérience et les ressentis de ce centre d'intérêt sachant qu'à travers la lecture des fils de discussions de ce forum je me retrouve davantage par rapport à d'autres forums existants.
Nostalgique je possède également une paire de Ditton 44 ainsi qu'ne paire de B&W DM2/2.