Index du forum
M
e
n
u

Bonjour

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Re: Bonjour

Message #21 par reglisse » 26 Sep 2012 à 20:32

Petit joueur, ici 36 pattes...
reglisse
100 watts
100 watts

Message #22 par pedro » 26 Sep 2012 à 20:42

reglisse a écrit:Petit joueur, ici 36 pattes...

on exige une photo car babaas dit que t'est un fieffé menteur
de mon coté je suis pas avare en photo mais je suis étroitement surveillé par la moderation et je comprend pas pourquoi !
pedro
500 watts
500 watts

Message #23 par reglisse » 26 Sep 2012 à 22:26

Difficile d'avoir tout le cheptel sur un seul cliché.
reglisse
100 watts
100 watts

Message #24 par claude_m4 » 03 Oct 2014 à 13:25

mocrie » 25 Sep 2012, 10:21 a écrit:Bonjour,

Je suis d'avantage passionné de musique qu'audiophile.
Je suis un professionnel, j'ai fondé la société Moca Audio il y a 5 ans, je fabrique des enceintes, des amplis pour instrument, et fais également du SAV.
Je ne viens pas ici pour faire de la pub mais éventuellement glaner quelques infos sur des vieux modèles d'enceintes que j'ai en SAV, ceci dit si des gens s'intéressent à mes réalisations et recherche des infos, je serais ravi de les renseigner...
Mon système:
Enceinte Moca audio (forcément) et LEEDH E (je participe au projet)
Ampli Harman/Kardon citation 5.1
Drive DIY+DAC M2tech Young
Platine vynile Technics SL1200MKII+ortofon gold

A bientôt,

bonjour marco et je te souhaite la bienvenue

j'avais pas vu la présentation

"Je suis d'avantage passionné de musique qu'audiophile."

ce qui semble normal vu ton âge ,car cela correspond aussi a un époque

p.s marco fait aussi des mesures (pièces et enceintes et hps)

claude

claude
claude_m4
500 watts
500 watts

Message #25 par opera » 03 Oct 2014 à 14:10

p.s marco fait aussi des mesures (pièces et enceintes et hps)

Encore aujourd'hui ? Parce que le message précédent c'était un peu y a deux ans  :wink:
Je penche donc je chuis
opera
500 watts
500 watts

Message #26 par claude_m4 » 03 Oct 2014 à 16:00

bonjour

il en fait toujours

claude
claude_m4
500 watts
500 watts

Message #27 par licorne » 04 Oct 2014 à 11:31

Bjr claude        tres intéressant  2 ème personne avec qui je suis en fase . Tu a tout conpris la distorsion certain professionnelle passionné on étudié se problème est haujourd hui fon de l international dommage que tannoy n ai pas étudié se problème mécanique qui crée des tension dans le hp est qui déforme le son  initial mais je m en occupe je reproduits des enceintes en essayent de résorbé se problème est je conte créé une marque d enceinte pas en quantité vue le nombre heure pour les faire 400 a 500 h en fonction du modèle      je t encourage dans ce sens la cordialement
licorne
10 watts
10 watts

Message #28 par FAYET » 04 Oct 2014 à 11:53

Bonjour et Bienvenue,

J'espère que tu as enfin reçu mon courrier et qu'il est cette fois ci bien affranchi  :wink:

Plus sérieusement, il serait intéressant de voir si il y a possibilité de trouver des hp grave-médium qui pourraient aller pour les anciens modèles de Leedh Théorème, Elfe, Ether, Aura .....

Ils sont fragiles, ont une tenue dans le temps aléatoire et en cas de panne, il est impossible de les faire réparer bien que Focal propose de les remplacer par des membranes Aerogel.

Pour un professionnel sérieux, trouver la solution lui ouvrirait un marché intéressant. :cool: et pourrait rendre des propriétaires heureux. :biggrin:

Bon we.
Philippe
FAYET
100 watts
100 watts

Message #29 par claude_m4 » 04 Oct 2014 à 12:20

licorne » 04 Oct 2014, 11:31 a écrit:Bjr claude        tres intéressant  2 ème personne avec qui je suis en fase . Tu a tout conpris la distorsion certain professionnelle passionné on étudié se problème est haujourd hui fon de l international dommage que tannoy n ai pas étudié se problème mécanique qui crée des tension dans le hp est qui déforme le son  initial mais je m en occupe je reproduits des enceintes en essayent de résorbé se problème est je conte créé une marque d enceinte pas en quantité vue le nombre heure pour les faire 400 a 500 h en fonction du modèle      je t encourage dans ce sens la cordialement

bonjour

marco fait des mesures de pièces d'enceintes de hps etc etc et il maitrise

voili voilou

claude
claude_m4
500 watts
500 watts

Message #30 par Jubilator » 05 Oct 2014 à 08:56

FAYET » 04 Oct 2014, 11:53 a écrit:Bonjour et Bienvenue,

J'espère que tu as enfin reçu mon courrier et qu'il est cette fois ci bien affranchi  :wink:

Plus sérieusement, il serait intéressant de voir si il y a possibilité de trouver des hp grave-médium qui pourraient aller pour les anciens modèles de Leedh Théorème, Elfe, Ether, Aura .....

Ils sont fragiles, ont une tenue dans le temps aléatoire et en cas de panne, il est impossible de les faire réparer bien que Focal propose de les remplacer par des membranes Aerogel.

Pour un professionnel sérieux, trouver la solution lui ouvrirait un marché intéressant. :cool: et pourrait rendre des propriétaires heureux. :biggrin:

Bon we.
Philippe

Oh que oui ! Je me régale avec des Elfe et bénissant chaque jour leur créateur… Si un jour elles avaient un problème, ce serait vraiment ennuyeux.
Bienvenue à toi, Mocrie. :wink:
Comme dit Jauni du Sud (un gars rare) : "C'était mieux à Vence"
Hyène, we can !
Jubilator
100 watts
100 watts

Message #31 par licorne » 05 Oct 2014 à 14:05

Bjr claude    merci c est  gentil m est j ai reproduit des westminster qui son assez spécial dont les 2 première que tannoy on conçu ne.sont pas une réussite la première chambre de conpresion est trop réduite. Le haut du ce retrouve bloqué est revient perturbé le hp j ai refait 10 fois c est chambre de conpresion  je connaît la personne qui vend le plus eera  en France est qui connaît bien le fondateur je partage sa philosophie comme il dit je préfère entendre un piano a un 8500 hz est qui ne se base pas sur des calculs scientifique mais pourquoi pas essayé  mon seul but  est de reproduire le son le plus réaliste   .cdt
licorne
10 watts
10 watts

Précédente

Retourner vers Bienvenue sur le vert