Index du forum
M
e
n
u

Le bonjour d'un nouveau venu de Paris

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Le bonjour d'un nouveau venu de Paris

Message #1 par Niluje » 14 Oct 2014 à 21:49

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai été parainé par un admin du site, ce qui veut dire qu'à priori je ne connais personne ici, mais ça devrait vite changer ! :)

Je suis passionné de musique depuis une bonne dizaine d'années maintenant, j'écoute principalement sur vinyl, et au fil des années d'écoute j'ai recherché de plus en plus de qualité, mais n'ayant pas forcément le budget pour du haut de gamme clé en main, il faut vite commencer à se renseigner par soi-même, trouver conseils, etc., puis on finit par découvrir les forums où l'on apprend beaucoup de choses :)

J'ai aussi quelques projets de sonorisation (le mauvais mot !!), auxquels je cherche de plus en plus à marier la qualité et la fidélité, peut-être une certaine coloration en fait, c'est encore assez vague...

Je m'intéresse de plus en plus aux lampes notamment, j'espère que j'en apprendrai plus sur ce sujet sur le forum, qui paraît très riche en informations!

A bientôt sur les forums,
N.
Niluje
1 watt
1 watt

Re: Le bonjour d'un nouveau venu de Paris

Message #2 par Nicodimdom » 15 Oct 2014 à 00:04

Bienvenu à toi donc. :biggrin:
Dom

LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
Nicodimdom
500 watts
500 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert