nouveaux
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
50 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouveaux
#41 par JérômeB » 17 Oct 2014 à 18:50
simon33 a écrit:En même temps, c'est pas le même budget !
Et pourtant, le CA de carambar ...
-
JérômeB - Modérateur
#42 par morillon » 18 Oct 2014 à 10:43
Ouhaaaaa!!!
J avais raté l ensemble des filliaies du retour de l artistide!!!
Mdrrrrrr
hihi..
Ton idee de tenter l expression ecrite "de camouflage" ...facon legionnaire le camouflage (ca..les troupes de chocs..tu nous l avais pas sortis..)...tes cours ont ete ratés...
arrete donc.....

J avais raté l ensemble des filliaies du retour de l artistide!!!
Mdrrrrrr
hihi..
Ton idee de tenter l expression ecrite "de camouflage" ...facon legionnaire le camouflage (ca..les troupes de chocs..tu nous l avais pas sortis..)...tes cours ont ete ratés...
arrete donc.....

NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts
#43 par simon33 » 18 Oct 2014 à 11:03
Communiquer les coordonnées de Licorne sur ce post serait violer sa confidentialité et surtout je ne vois pas pour qui vous vous prenez pour exiger qu'une personne publie des photos de chez lui pour preuve d'identité ?
Pourquoi ne pas demander bientôt la publication d'autres documents ?
Celà fait 24 heures que certains sont en train de dépasser certaines barrières plus que limites .....
Pour les autres, si vous souhaitez communiquer avec lui, je vous communiquerai ses coordonnées en MP .
Celà fait 24 heures que certains sont en train de dépasser certaines barrières plus que limites .....
Pour les autres, si vous souhaitez communiquer avec lui, je vous communiquerai ses coordonnées en MP .
-
simon33 - 500 watts
-
#44 par kaneda64 » 18 Oct 2014 à 11:07
simon33 a écrit:Communiquer les coordonnées de Licorne sur ce post serait violer sa confidentialité et surtout je ne vois pas pour qui vous vous prenez pour exiger qu'une personne publie des photos de chez lui pour preuve d'identité ?
+1
François
-
kaneda64 - 50 watts
-
#45 par JérômeB » 18 Oct 2014 à 12:48
JérômeB » Hier à 17:53 a écrit:Ça fait quand même bcp moins que de carambars.
-- 17 Oct 2014 à 18:02 --
En attendant de faire la lumière sur l'éventualité d'une réincarnation d'Aristide sous les traits de la licorne, je vais te mettre au vert.
Après vérification, la licorne ne serait pas Aristide et je vais donc lui redonner l'accès au forum.
Qu'il possède un A-E ne fait pas de lui un pestiféré.
Je précise à nouveau que si le dialogue avec tel ou tel vous coûte, rien ne vous y oblige.
-
JérômeB - Modérateur
#46 par morillon » 18 Oct 2014 à 12:58
je m 'en fout un peu...mais l'aristide multi viré , c'etais deja installé sur le compte, pseudo etc de proche etc...ou copain...qui lui avais "confié les clefs " , ou, melange des deux ecrivains....
etc...
je ne reviendrai plus je pense dans la discution, ..mais resterera dans mon espris l aristide...mais surtout..meme si pas lui..si sa prose, le contenu du meme genre...aura meme concequenses, ou reviens au meme dans le fond...
etc...
je ne reviendrai plus je pense dans la discution, ..mais resterera dans mon espris l aristide...mais surtout..meme si pas lui..si sa prose, le contenu du meme genre...aura meme concequenses, ou reviens au meme dans le fond...

Dernière édition par morillon le 18 Oct 2014 à 14:38, édité 1 fois.
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts
#47 par Francis917 » 18 Oct 2014 à 13:47
JérômeB a écrit:Après vérification, la licorne ne serait pas Aristide et je vais donc lui redonner l'accès au forum.
Qu'il possède un A-E ne fait pas de lui un pestiféré.
Je précise à nouveau que si le dialogue avec tel ou tel vous coûte, rien ne vous y oblige.
Je ne connais pas le subterfuge utilisé mais c'est trop drôle. Franchement, il n'y a pas besoin d'être psycho graphologue pour confondre les deux zozios. On nage en pleine intrigue ... ;-)
Ça va nous tenir jusqu'à l'hiver

Francis.
My name is Roberto but just call me Bob.
-
Francis917 - 50 watts
-
#48 par Kaneda » 18 Oct 2014 à 13:50
simon33 » 18 Oct 2014, 11:03 a écrit:Communiquer les coordonnées de Licorne sur ce post serait violer sa confidentialité et surtout je ne vois pas pour qui vous vous prenez pour exiger qu'une personne publie des photos de chez lui pour preuve d'identité ?
Interroger par MP c'est violer son intimité ?
Tu t'égares...
-
Kaneda - 500 watts
#49 par ZORGL » 21 Oct 2014 à 03:24
Hollow » 17 Oct 2014, 17:51 a écrit:Cela commence à bien faire.
Si tu veux prouver que tu n'es pas Aristide, c'est simple.
Tu prends une photos de ton système en totalité dans ta pièce avec une tomate sur l'enceinte gauche.
C'est simple et efficace.
a+
AlleZ; Rare cliché simple & efficace (?) de Monique l'enceinte maladroite gauche avé sa tomate ?

Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#50 par licorne » 21 Oct 2014 à 06:27
J etait a 2 doigt de faire une photo ,mais a cours de tomate , alors j ai opté pour les bananes pas juste sur l enceinte gauche mais partout genre *** et banane partout,c est pas facile.
-- 21 Oct 2014 à 06:38 --
Bjr zorgl si vous avait des hp de 8 homs l idéal serai une ampli de 16 homs ,cdt
-- 21 Oct 2014 à 06:38 --
Bjr zorgl si vous avait des hp de 8 homs l idéal serai une ampli de 16 homs ,cdt
-
licorne - 10 watts
50 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bienvenue sur le vert