Configuration Hi-Fi: Innuos Zen mini DAC NAIM Câble S-PDIF SAEC DIG3000 Câbles modulation ARGENTIC fabrication CASTELLUZZO LFD NCSE MKI JBL S3100 Cable HP HMS GRAN FINAL TOP MATCH LINE Secteur de base
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*Brocksieper_ Arabesque3 *Leak 2060 (EN VENTE AU FAIT)
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Localisation au fond d'une impasse,voisin sourdingue, nickel !!!!!!!
Configuration Hi-Fi: Innuos Zen mini DAC NAIM Câble S-PDIF SAEC DIG3000 Câbles modulation ARGENTIC fabrication CASTELLUZZO LFD NCSE MKI JBL S3100 Cable HP HMS GRAN FINAL TOP MATCH LINE Secteur de base
Ce cd du pianiste Breton Didier Squiban est un petit chef d'oeuvre . Il fait parti de mes cds tests , la prise de son du piano est superlative et les compositions très émouvantes .
Ce cd du pianiste Breton Didier Squiban est un petit chef d'oeuvre . Il fait parti de mes cds tests , la prise de son du piano est superlative et les compositions très émouvantes .
Rendons a César... c'est Claude_M4 qui me l'a fait découvrir
J'écoute quasiment en boucle et avec grand plaisir le dernier Alt-J, en me disant que peut-être un nouveau Radiohead est en train de naître, peut-être...