Le passé aurait de l'avenir.
08 Oct 2014 à 10:15
Pas encore sur le Schick mais c'est une des prétendantes auquel je pense pour mon système MM de bureau (le projet bras 9"-10.5" abordable).
Et puis bien sur je reviens toujours à la Clearaudio Maestro Wood. J'ai entendu, il y a peu, la "nouvelle version" sur le Schick et j'ai trouvé ça vraiment très très correct.
29 Oct 2014 à 12:40
J'ai acquis récemment la nagaoka de tib tib, après quelques heures d'écoute, je peux dire que j'en suis ravi. Beaucoup de matière, belle dynamique. Une belle extension dans le registre grave, mais la c'est plus facile puisque en attendant d'avoir acquis un nouvel ampli je tourne avec un SMSL qui est plutôt punchy dans ce domaine les aigus, toujours avec cet ampli, un poil en retrait par rapport à la dl304.
J'y verrai plus clair lorsque j'aurai un ampli adapté, mais cette cellule qui n'est même pas rodée laisse présager de belles écoutes. De plus avec le SP8, c'est le bon mariage.
29 Oct 2014 à 12:44
J'ai eu simultanément la MP50 et une Garrott P77.
J'ai préféré la seconde mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte que cela ne veut pas dire grand chose.
En revanche, en prix neuf, la Garrott reste moins chère en commande directe.
29 Oct 2014 à 12:46
Premier paramètre à ne pas négliger, est ce toi qui les avait montées et réglées ? :-)
29 Oct 2014 à 12:50
Pffffffffffffffff !!!!
J'ai eu des bons maitres
Ceci étant, merci à Gillougillou pour le remontage de la Garrott. La Nagoaka marchait mieux avec la partie phono de mon préampli Croft qu'avec mon pré-phono actuel.
29 Oct 2014 à 15:26
J'avais acheté la mienne chez ma platine.com , c'est à Rennes, on paie en euro, et le mec ne pointe alors pas chez pôle emploi...
La différence de prix doit représenter le prix de quelques cds.
Je n'en suis pas mort.
Merci pour eux.
29 Oct 2014 à 15:41
dgolh » 29 Oct 2014, 11:44 a écrit:J'ai eu simultanément la MP50 et une Garrott P77.
J'ai préféré la seconde mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte que cela ne veut pas dire grand chose.
En revanche, en prix neuf, la Garrott reste moins chère en commande directe.
Aurais-tu un lien pour la Garrott stp ?
29 Oct 2014 à 16:05
CC44 » 29 Oct 2014, 14:26 a écrit:J'avais acheté la mienne chez ma platine.com , c'est à Rennes, on paie en euro, et le mec ne pointe alors pas chez pôle emploi...
La différence de prix doit représenter le prix de quelques cds.
Je n'en suis pas mort.
Merci pour eux.
tu t'adresses à qui ?
29 Oct 2014 à 16:17
Aux ceusses soucieux tant de l'intérêt commun que de leur propre plaisir.
29 Oct 2014 à 16:59
http://www.decibelhifi.com.au/phono-car ... ng-magnet/attention : les prix sont en dollars australiens (excellente nouvelle), les frais de transport élevés voire très élevés et la douane peut exercer son légitime contrôle e tles frais qui vont avec.
29 Oct 2014 à 17:46
merci !
Votre message contient 7 caractères. Le nombre minimum de caractères à taper est de 10.
29 Oct 2014 à 17:48
J'ai vu une boutique Australienne qui la vend moins de 500 .
Recherches à faire sur le net.
Gillou;-)
30 Oct 2014 à 00:01
Je n'ai pas cherché très longtemps mais trouve pas
30 Oct 2014 à 00:37
Autant pour moi, après contact il ne font plus la promo.
(Décibelhifi Australia)
30 Oct 2014 à 00:38
Excellente boutique que je recommande chaudement .
Ils m'ont expédié un stylus original pour ma Music Hall MOJO au prix de celui d'un Stylus Ortofon 510 MK II.
Beau geste commercial
04 Nov 2014 à 12:39
je pense que c'était pour moi
à 200 € sur eBay avant frais de douane et 350 € sur ma platine (encore j'vais 400 € sur hifiphono en tete), il est humain de reflechir
la chair est faible!!
04 Nov 2014 à 12:46
C'est bien parce qu'elle est faible qu'il faut être fort.
22 Sep 2015 à 08:11
petitmarquis56 » 30 Oct 2014, 00:38 a écrit:Excellente boutique que je recommande chaudement .
Ils m'ont expédié un stylus original pour ma Music Hall MOJO au prix de celui d'un Stylus Ortofon 510 MK II.
Beau geste commercial :wink:
Bonjour Petitmarquis56 , j,ai lu ca et la que cette MOJO etait pas degueulasse du tout ! elle semble difficile a debusquer d,occaz , qu,elles sont pour toi ses caracteristiques sonore ? et connais tu la Nagaoka mp500 ? merci !
tib tib
24 Jan 2016 à 21:56
Question aux possesseurs ou ex de MP500 : sur quelle force d'appui vous étiez-vous fixés?
Le constructeur préconise entre 1.3 et 1.8gr.
25 Jan 2016 à 22:44
Tu te mets sur 1,3 et si ton porte-cellule le permet sans trop de risque, tu ajoutes un, puis deux, puis trois cure-dents et tu vois ce qui te convient le mieux.
Ne pas oublier que contrairement à ce que l'on pourrait penser, une poids trop léger abîmé davantage un disque qu'une cellule réglée lourde.
JérômeB