Pile pour pèse-cellule
Le passé aurait de l'avenir.
Pile pour pèse-cellule
#1 par telonioos » 02 Nov 2014 à 19:32
Bonjour,
J'ai un pèse-cellule Audiofolia, un truc rebadgé, fabriqué en Chine, façon ça.
Les piles sont mortes, et je n'ai pas conservé les anciennes, elles sont parties au recyclage avant que je n'en note la référence.
Sauriez-vous me dire quel modèle de pile je dois commander ? Il y en a 2 à l'intérieur, genre pile bouton.
Vincent.
Les piles sont mortes, et je n'ai pas conservé les anciennes, elles sont parties au recyclage avant que je n'en note la référence.
Sauriez-vous me dire quel modèle de pile je dois commander ? Il y en a 2 à l'intérieur, genre pile bouton.
Vincent.
-
telonioos - 100 watts
Re: Pile pour pèse-cellule
#2 par mkl » 02 Nov 2014 à 19:33
LR43. 

J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

-
mkl - 500 watts
-
-
telonioos - 100 watts
#6 par jeannot11 » 09 Nov 2014 à 15:33
,telonioos » 02 Nov 2014, 18:32 a écrit:Bonjour,
Vincent.
Bonjour Vincent
Attention certains de ces pèse-cellule bouffent les piles à très grande vitesse, même quand ils sont éteints.
Sur le mien je devait carrément retirer les piles de leur logement pour les préserver d'une usure ultra rapide.
@+ Jean
Mieux vaut le vin d'ici que l'au-delà.
-
jeannot11 - 50 watts
#7 par mkl » 09 Nov 2014 à 15:48
J'avais lu ça. Je ne me suis pas posé de question: j'enlève les piles systématiquement.
J'aime les gens qui doutent.

-
mkl - 500 watts
-
#8 par testi » 09 Nov 2014 à 17:44
Les piles fournies d'origine ne durent rien et surtout se désagrèges rapidement façon piles salines ! mieux vaut ne pas les utiliser , j'ai mis à la place des piles AG12 d'un assortiment à 1€ trouvé dans vide-grenier qui ne bouge pas, comme quoi ce n’est pas le prix ... comme pour le prix du pèse cellule qui va de 24€ à plus de 90€ suivant le rebadge ... c'est sur s'il sert peu il faut sortir les piles
-
testi - 100 watts
-
#9 par Toan2 » 09 Nov 2014 à 18:03
Bonjour,
Idem Jeannot avec le mien qques soient les piles utilisées (il consomme en permanence si on n’enlève pas les piles)
Attention, le modèle pointé par Vincent est le Pro-Ject qui, s'il a strictement le même look, est deux fois plus grand que ceux que l'on a pu avoir souvent à plus bas prix.
Toan
Idem Jeannot avec le mien qques soient les piles utilisées (il consomme en permanence si on n’enlève pas les piles)
Attention, le modèle pointé par Vincent est le Pro-Ject qui, s'il a strictement le même look, est deux fois plus grand que ceux que l'on a pu avoir souvent à plus bas prix.
Toan
-
Toan2 - 100 watts
#10 par testi » 09 Nov 2014 à 18:44
Toan2 a écrit:Bonjour,
Toan
J'ai le même sans marque, je vois bien le même volume, carter identique, partie inox idem, juste que le mien de série précédente et graduée au centième sur l'échelle en gramme maintenant au moins les grammes sont au millième, ça ne sert pas a grand-chose en fait

testi
-
testi - 100 watts
-
#11 par Toan2 » 09 Nov 2014 à 18:50
Salut,
Ce que je voulais pointer est que le Pro-Ject Mesure-it 2 du lien est bcp plus grand (#12 cm de long) et qu'il fonctionne avec des Piles R03/AAA (et non "bouton").
Toan
Ce que je voulais pointer est que le Pro-Ject Mesure-it 2 du lien est bcp plus grand (#12 cm de long) et qu'il fonctionne avec des Piles R03/AAA (et non "bouton").
Toan
-
Toan2 - 100 watts
#12 par testi » 09 Nov 2014 à 19:11
Salut Toan
Je re compare encore une fois avec la photo de l'it2 c'est bien le même, les mêmes proportions, même petite encoche pour le capot = 97mm de long relever sur le mien , je remarque un truc l'ordre des boutons a changer c'est surement ça qui justifie le tarif Project

Le mien

testi
Je re compare encore une fois avec la photo de l'it2 c'est bien le même, les mêmes proportions, même petite encoche pour le capot = 97mm de long relever sur le mien , je remarque un truc l'ordre des boutons a changer c'est surement ça qui justifie le tarif Project

Le mien

testi
-
testi - 100 watts
-