Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Presentation presentement.

10 Nov 2014 à 20:13

Bonjour

un ptit nouveau, amoureux fou de la musique, avec du vieux matos qui commence à décliner ( arcam alpa pour l'ampli, micromega cd, ptites biblio gt audio ) à renouveler, perdu à  l'ouest de l'ouest, pointe Finistère ....

Pas de gros moyens ni de grandes connaissances en la matière, je viens ici un peu à la pêche plus que je ne pourrais aporter de conseils avisés, hélas ....

Pas de magasin "hi fi" par ici, alors j'ecoute chez vous et c'est aussi chez vous qu'il fait le meilleur sur la toile ....

Bien à vous tous et toutes. Toutes y a pas bcp apparemment, plutot un truc de mâles la musique ?

Re: Presentation presentement.

10 Nov 2014 à 20:20

Ici on a Pedro qui en parle beaucoup, ça fait office :wink:

11 Nov 2014 à 10:35

Bonjour et bienvenue à toi bouscadie .

Sinon tu voudrais changer tout ton matos , une partie ou seulement un élément ou seulement optimiser ton système ?
Je pense que tu vas trouver ici ce que tu cherches et tout dépend de ce que tu cherches ( niveau budget par ex !)
Ola pecheur , pas sur que Pédro soit l'homme de la situation , tu prends des risques là  :mrgreen:

A+Dan

11 Nov 2014 à 17:11

Oh mackerel

macarel / bouscadie ça sent le sud ....

oui je change tout, je veux en profiter pour ecouter avec un bon son la musique sur un mac, mais garder mes cd quand même.

En neuf sans trop de prise de tête et petit format j'ai trouvé du Teac 501 ( ampli et cd ) en ptites biblio magnat edelstein ça tourne autour des 1500, en occase why not, ça permetrais peut être d'avoir du matos qui "chante" un peu plus .... mais j'ai pas envie de me planter.

A+
Répondre