Bonjour à tous,
J'ai la chance d'avoir récupérer ce bel objet par un ami, qui n'arrivant pas à la faire tournée correctement, préféra s'en séparé...
Elle est fournie avec un bras Denon DA 307, un Prépré Denon AU-300 LC et une cellule DL103 (pour faire plaisir à Hollow

)
Donc voici qu'elle débarque chez moi depuis quelques jours, mais elle n'est pas (encore) fonctionnelle car son cordon d'alimentation à été couper
Donc, le but de ce post, étant une quiche en TD, et n'ayant eu que des platines modestes, serait d'en savoir un peu plus sur ce modèle ainsi que sur sa mise en oeuvre
car une chose me chiffonne, c'est que même à vide, en entraînant le plateau à la main, elle ne fait même pas 3 tours complet ce qui m'a inciter à jeter un oeil sous l'axe du plateau, et à vue de nez, celui-ci à l'air d'être conçu pour recevoir une "bille" en son centre pour un bon entrainement et là que de pouic ce qui me parait étonnant vu l'usinage de l'axe...
Donc me manque t'il quelque chose niveau pièces ???
Ou suis-je dans l'erreur la plus totale et quelqu'un pourrait-il me venir en aide ???
Merci d'avance pour vôtre aide
Quelques photos tout de même car elle est franchement réussie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.