Mais j'ai de l'ambition.
17 Nov 2014 à 16:17
Désolé l orthographe ma jamais intéressée je n y prête pas d attention
Rassurez vous en portugais c est encore pire. Imagine
17 Nov 2014 à 16:55
Si feu Hergé avait fréquenté le Vert, il aurait eu là une trame bien ficelée pour une suite à son célèbre album « Le secret de la Licorne » !…
17 Nov 2014 à 17:20
quadro a écrit:Si feu Hergé avait fréquenté le Vert, il aurait eu là une trame bien ficelée pour une suite à son célèbre album « Le secret de la Licorne » !…

D'autant que les choses avancent côté licorne notamment en Corée du Nord...
http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/01 ... 22814.html
17 Nov 2014 à 17:44
licorne » 17 Nov 2014, 15:17 a écrit:Désolé l orthographe ma jamais intéressée je n y prête pas d attention
Rassurez vous en portugais c est encore pire. Imagine
T'en as de la chance, l'orthographe m'intéresse beaucou, mais suis tellement con que j'y arriverais jamais.
17 Nov 2014 à 18:54
planeurventus » 17 Nov 2014, 11:58 a écrit:Bonjour,
En fait ce n'est pas exact de dire que les électrons se déplacent lentement, ils vont au contraire très très vite.
Seulement voilà, ils passent prendre des pots chez les voisins.
C'est comme moi, parfois. Par contre, ils ont la chance de ne pas se faire engueuler par leur femme.
Patrick
C'est dans le cable qu'ils se déplacent lentement, (EDF donne envron 60cm/heure dans de gros tuyaux), par contre il font effectivement très vite la chaine avec leurs voisins proches le long d'un cable pour passer l'information.
17 Nov 2014 à 19:50
Histoire de ne pas mourir idiot, pourrais-tu nous traduire cette phrase en portugais ?
17 Nov 2014 à 21:08
Trop fort.
17 Nov 2014 à 21:56
Nicodimdom a écrit:Trop fort.

Onde passou o nosso Licorne ? Agora, esta mudo ? Nicodimdom, tens novelas de nosso amigo ?…
24 Nov 2014 à 23:44
Bsr quadro en portugais ça veut dire cadre !!!!
Absent au abonné
Tres occupé
J ai vendu les rca fadel art cohérence one il son chez un retraité a Poitiers ce mr c est déplacé avec son épouse a saint André de cuzac il on fait 450 km pour venir cherché ce cable ,il faut dire que j en ai fait autant .
De saint André je suis répartie au cap feree .
Je possède des harmonic technology photon link
Une merveille aucune altération avec les chants magnétique des cables bass tension 220 v ou haute tension 600 v,de plus protection de l ampli
Ce cable fonctionne avec un convertisseur qui est relié a une batterie qui transforme le courant alternatif en courant continue .
J ai fait une écoute avec kr audio eera intégral plus de 60 000 e neuf est rien a voir avec mon écoute atlantique tannoy de plus j ai qu une enceinte je doit finir l autre .
Il n y a plus stupide que la stupidité
25 Nov 2014 à 11:01
licorne a écrit:saint André de cuzac
Fôdrait arrétez d'écrir des cauneries, si tu n'es pas foutu de repaurté des nons praupres, s'et cand maime grave.
St André de Cubzac...n'est pas un nom cozaque.
Effectivement la foi déplace des montagnes.
DAvid
25 Nov 2014 à 23:17
Ta fini oui, dis moi c est le plus important d écrire le non correct d une ville tu crois que je connaît tout les nom des ville de France ,
Ou tu pense que j ai que ça a faire des recherches pour écrire des mots exacts
.
Ça me fait pensé a Aristide quand il a écrit son histoire sur atlantique est tannoy ,personne ici a une histoire pareil a un t elle niveau est tout ce que les gens trouvé a lui dire (c est a tu a fait une faute la) , ça c est grave est encore plus grave les grosse caunerie que certain débite sans aucune sanction .dans l indifférence totale .
C est bien continué comme ça ......
02 Déc 2014 à 12:43
licorne a écrit:Ou tu pense que j ai que ça a faire des recherches pour écrire des mots exacts
.
Ca c'est le moins que l'on puisse dire, tu te casses vraiment pas le tronc pour écrire.
Tu écris tellement mal que je n'arrive pas à comprendre ce que tu exprimes. Je ne dois pas être le seul...
DAvid
02 Déc 2014 à 13:00
Ben, faut pas être timide…

Sans indiscrétion, de quel endroit du Portugal es-tu originaire ?
02 Déc 2014 à 20:21
Facile pour lui cette fois. Esquivera -t-il encore?
03 Déc 2014 à 20:41
Nicodimdom a écrit:Facile pour lui cette fois. Esquivera -t-il encore?

Ben… on dirait !
04 Déc 2014 à 22:48
J esquive rien du tout ,mais souvent je préfère ne pas faire attention c est le plus sage.( je me connaît)
Je bosse 9h par jours ,+les tannoy a finir + le reste......
De plus les tannoy vont être refaite en noyer un venage plus beau ,avec une ronce de noyer magnifique plus personnalisé ,lacajou ne me plait pas trop unies ,pas assez expressif .
04 Déc 2014 à 23:20
Tu devrais parler plus respectueusement de Dame Licorne. Ça fait désordre.
05 Déc 2014 à 00:36
licorne » Aujourd’hui à 21:48 a écrit:J esquive rien du tout ,mais souvent je préfère ne pas faire attention c est le plus sage.( je me connaît)
.
9 heures par jour à bosser l'orthographe? Tu vas pas résister. Remarque que les résultats sont spectaculaires.
05 Déc 2014 à 00:47
bonsoir dominique
te moque pas ! regarde morillon

chacun a ses lacunes
claude
05 Déc 2014 à 00:55
N'empêche qu'il fait de sacrés progrès.