14 Sep 2014 à 18:07
14 Sep 2014 à 18:21
14 Sep 2014 à 18:47
telonioos » 14 Sep 2014, 15:17 a écrit:....
Ici ça marche très bien, en qualité CD (abonnement hifi). Et on est à la campagne, pas de fibre optique. :wink:
14 Sep 2014 à 19:02
14 Sep 2014 à 19:16
Kaneda » il y a 55 minutes a écrit:Et tout fonctionne de nouveau parfaitement depuis quelques minutes !
Je n'ai pourtant touché à aucun réglage...
Soit un peu plus de 24h de panne sans savoir pourquoi ?
14 Sep 2014 à 19:20
14 Sep 2014 à 19:43
joperrot » il y a 39 minutes a écrit:on va dire que le message #168 est inhérent à un reflux des données digestives, que le système nerveux central a dévié vers celui des cordes vocales qui fonctionne en biphasé pour les hommes et à fréquence deux fois plus élevée pour les femmes.( raison pour laquelle les femmes chantent plus haut...ce qui est vrai). malheureusement ce codage féminin n'est pas compatible, ce qui a créé un mega jitter et donc une rupture des données musicales....
14 Sep 2014 à 20:28
Registlse » 14 Sep 2014, 19:20 a écrit:Moi aussi c'est bon, ça ré fonctionne normalement avec un debit triplé en ce qui concerne Qobuz.... :biggrin:
14 Sep 2014 à 21:02
15 Sep 2014 à 08:06
15 Sep 2014 à 08:31
15 Sep 2014 à 09:34
17 Sep 2014 à 20:32
20 Nov 2014 à 23:09
21 Nov 2014 à 00:41
filip-63 a écrit:Qobuz Sublim
21 Nov 2014 à 02:01
21 Nov 2014 à 02:06
21 Nov 2014 à 02:11
21 Nov 2014 à 11:31
quadro » 21 Nov 2014, 01:01 a écrit:Le ver est dans le fruit… Si Internet a révolutionné nos habitudes, cette technologie a aussi profondément révolutionné le commerce en introduisant la gratuité et son inévitable corollaire la réduction du coût du travail…