il avait un peu disparu depuis son énorme succès de "right time" en 2000. Je vois que la batteur sur cet enregistrement est Manu Katché, il n'est pas trop rock & roll pour Avitabile ?
Configuration Hi-Fi: Tannoy westminster hp lsu hf 15 l année 60 cable fadel art cohérence one sc duo fadel art cohérence one modulation fadel art cohérence one secteur eera dl1 *** Atlantique gm3
Très chère jasouf tu a raison l intérêt ne compte pas , aussi ce cd n est pas a vendre pour ce qui est jazz ce n ai pas non plus mon point fort , pour les erreurs de la nature ce n est pas ce qui manque ,mais il paré que la nature reprend toujours c est droit
-- 23 Nov 2014 à 02:12 --
Ne t inquiète pas les gens que me connaît me respect
Alpha Tango a écrit:Aberrant ! Qui va acheter un disque contenant 8 fois le même morceau ? :mrgreen:
Je déteste les "alternative take" ainsi que les "bonus track", soit le morceau à sa place dans l'album, soit c'est poubelle, la plupart du temps, ces versions ne sont pas approuvées par l'artiste, c'est juste pour vendre... C'est a cause de cela que je ne veux plus écouter mon bird & diz, bloquer sur la touche répète
je ne comprends pas ce que tu dis Licorne . Tu me fais découvrir un cd de Horace Silver que je ne connaissais pas et je te dis simplement merci , point .
-- 23 Nov 2014, 11:24 --
Dis la vérité thebeat : le soi- disant Dauner output à partir de 2min 50 sec , c ' est PéPé ( et un de ses copains ) que tu as filmés en douce entrain de dégoiser sur le compte de ses détracteurs ?!
Configuration Hi-Fi: Tannoy westminster hp lsu hf 15 l année 60 cable fadel art cohérence one sc duo fadel art cohérence one modulation fadel art cohérence one secteur eera dl1 *** Atlantique gm3
Désolé je sais que je m exprime complexe ,en fin de compte normal puisque je suis complexe Tu a découvert ce cd tant mieux ,normal il y en a beaucoup J aime bien découvrir est faire découvrir ,est je peux dire que je suis en bas de la montagne et c est tant mieux, Le roi quand il est en haut au sommé de la montagne la prochaine étape c est de descendre . Bsr