Smartphone allumé ... un truc qui tue le son ?
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Smartphone allumé ... un truc qui tue le son ?
#41 par bphil » 27 Nov 2014 à 17:17
Kaneda » 27 Nov 2014, 15:39 a écrit:Tu habites sur une autre planète ?
non, je bosse dans la téléphonie mobile depuis 93, supporte plus le 2400 qui chauffe la tête quand ont fais des essais, imagine une antenne qui tape 17db de gain avec 20 watts au cul dans le pire des cas.
La 4G+ par rapport à la 4G se sera deux bandes de radio pontés pour tenir les 300mbs au lieu des 150, mais aie, aie, aie!!!!
Je mets ensemble les notes qui s'aiment, Le seul mauvais choix est l'absence de choix
-
bphil - 100 watts
-
#42 par Kaneda » 27 Nov 2014 à 17:24
Je sais, je connais. J'ai eu un neurinome de l'acoustique à cause du téléphone.
Tu te souviens des "bananes" Motorola qui nous débitaient du 8w plein pot dans les oreilles ? Rien te plus efficace pour développer une tumeur. Et dire que tous les merdias se taisent sur le sujet en expliquant que les ondes des téléphones ne sont pas dangereuses pour la santé
On ne dira jamais assez qu'il ne faut jamais téléphoner avec le téléphone à l'oreille. Il est impératif d'utiliser un kit main libre.
N'importe quel ORL interdit a ses enfants de téléphoner sans kit main libre. Ils sont bien payés pour voir les dégâts ensuite.
Tu te souviens des "bananes" Motorola qui nous débitaient du 8w plein pot dans les oreilles ? Rien te plus efficace pour développer une tumeur. Et dire que tous les merdias se taisent sur le sujet en expliquant que les ondes des téléphones ne sont pas dangereuses pour la santé

On ne dira jamais assez qu'il ne faut jamais téléphoner avec le téléphone à l'oreille. Il est impératif d'utiliser un kit main libre.
N'importe quel ORL interdit a ses enfants de téléphoner sans kit main libre. Ils sont bien payés pour voir les dégâts ensuite.
-
Kaneda - 500 watts
#43 par quadro » 27 Nov 2014 à 17:34
Kaneda a écrit:Je sais, je connais. J'ai eu un neurinome de l'acoustique à cause du téléphone.
Tu te souviens des "bananes" Motorola qui nous débitaient du 8w plein pot dans les oreilles ? Rien te plus efficace pour développer une tumeur. Et dire que tous les merdias se taisent sur le sujet en expliquant que les ondes des téléphones ne sont pas dangereuses pour la santé![]()
D'une manière intuitive, les ados ont trouvé la parade aux dégâts ORL… ils textent, il smessent majoritairement !
Beati monoculi in terra cœcorum...
-
quadro - 500 watts
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vieilles membranes