Je voulais juste partager avec vous un de ces moments de plaisir..
Vous savez, quand cela fait longtemps que vous n'avez touché à rien, de peur de rompre l'équilibre (fragile ?) de votre config, et que vous essayez (pour voir

) un nouveau truc, et OUCH !! La baffe en pleine mouille, le truc malgré tout bien agréable qui fait du bien par ou cela passe, les esgourdes.
Ben voila j'ai eu la chance de pouvoir essayer un Ampli LUXMAN M-08 en lieu et place de mes Blocs mono, j'avais un peu peur, revenir des tubes aux transistors, de la classe A à la classe AB, mais quelle fut ma surprise.
Il aura déjà fallu l'installer, avec mon fils on à eu du mal à le porter/rentrer dans la config, il pèse un macabé le bordel..
Apres il aura fallu le chauffer, 48h de radio non stop, mais en fait il ne chauffe pas..
Un peu trop tôt probablement pour des conclusions, mais à chaud (pas comme l'ampli) grosse patate qui en fait réveille mes Extrema, maintenant je sais qu'elles on besoin qu'on leur remue le derche, quelle puissance, mais contrôlée, maitrisée, un grave ferme tendu, et grosse surprise un médium aigu qui me plait bien, pas déroutant par rapport aux tubes, c'est propre défini, un paquet d'info, précis, doux, des timbres superbes.
Moi qui n'écoutait quasi plus de CD, j'ai redécouvert mon ZZ-8, là j'explique pas ??? C'est comme ci en apportant plus de puissance le signal en provenance du CD se bonifiait, va comprendre ??
More to come, comme y disent...