Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Re: Au secours !!!

03 Déc 2014 à 23:03

lcartau a écrit:

je pense que c'est nettement moins cher chez audioland. Ils ont un magasin dans Paris je vous tiens au jus.

-- 03 Déc 2014, 18:49 --

Pourquoi pas? si c'est une solution autonome et que ça fait un nombre de VA suffisant, ça pourrait être intéressant. MP ?

Oui, audioland propose des prix plus attractifs, et parfois des promotions. En outre, tout à fait disponibles et de bon conseil, enfin, me semble t'il. Bref, l'antithèse de certains marchands de z'hifi...

04 Déc 2014 à 08:45

Nicodimdom » 03 Déc 2014, 21:51 a écrit:

Euh...i me semblait avoir dit rigoureusement la même chose quelques messages avant.  :cool:

Bonjour,

Vous avez raison,je n'avais pas lu le fil depuis le début. Ce qui me rassure ,c'est que je ne suis pas seul à proposer la solution du variac.

Guy

04 Déc 2014 à 09:02

quadro, ton intrusion ne me parait pas opportune !

04 Déc 2014 à 09:44

Ne le prends pas mal, Quadro voulait juste te mettre en garde sur les risques de récupération malveillante de tes infos personnelles comme No de GSM ou adresse e-mail. Les pages de forum sont régulièrement scannées par des robots à des fins commerciales.
La messagerie interne au forum ou Messages Privés (MP) est normalement plus sécurisée pour échanger ce type d'infos.
Maintenant si tu sais tout cela, pardonne mon intrusion ... ;-)

04 Déc 2014 à 09:50

Bon pour résumer Leben à la benne ou pas ??

JP :cool:

04 Déc 2014 à 10:20

Z
ps: désolé, mais à force, pas pu m'en empêcher.

04 Déc 2014 à 20:21

C est pas faux phil
A ce titre j ai déjà fait un effort ,
Pour ce qui n arrive pas a me comprendre 2 solutions
ou soit il font exprès ou soit il n 'y arrive pas,

04 Déc 2014 à 20:29

En tout cas, ils te font drôlement progresser. Encore quelques messages et tu vas t'exprimer comme un Académicien.  :mrgreen:

04 Déc 2014 à 20:33

Pas faut non plus nico
C est juste que je  suis pas habitués a écrire .

04 Déc 2014 à 20:38

Au fait, ta femme est portugaise aussi?

04 Déc 2014 à 20:39

Non mais j en cherche une  :cheesygrin:

04 Déc 2014 à 20:43

Plus sérieusement, d'où es-tu au Portugal ? Je t'explique après…  :wink:

04 Déc 2014 à 20:49

C est compliqué comme d habitude ,
j avait 2 grand mère qui son du Portugal ( viseu est c est alentour )
Est 2 grand père du brésil ,un rio de Janeiro l autre ?
Pourquoi

04 Déc 2014 à 21:26

licorne a écrit:C est compliqué comme d habitude ,
j avait 2 grand mère qui son du Portugal ( viseu est c est alentour )
Est 2 grand père du brésil ,un rio de Janeiro l autre ?
i

Ah ! le Brésil… Sans Napoléon, il n'aurait certainement jamais vu la cour du Portugal débarquer et s'y installer !

licorne a écrit:Pourquoi

Rares sont les audiophiles portugais ! C'est mon ressenti. Pour avoir pas mal parcouru le pays, je n'ai pas souvent croisé d'échoppes dédiées.
Selon les dires d'amis indigènes, la région du Nord/centre serait la plus audiophile, avec notamment Coimbra, ville estudiantine.

Une personne croisée dans une soirée à Coimbra avait évoqué un artisan de la Hifi présent dans la région ? Hélas, je suis bien incapable de me rappeler le moindre nom.

Si t'as une piste, je suis preneur ! Comme si tu as d'autres pistes (audiophiles, bien sûr), je suis preneur aussi !  :wink:

04 Déc 2014 à 21:43

quadro a écrit:Rares sont les audiophiles portugais ! C'est mon ressenti...

tu es très fort pour les affirmations péremptoires...
http://audiotools.com/dist_pt.html

04 Déc 2014 à 21:51

Napoléon tu est sur ?
Histoire je connaît pas trop ,
Mais sache que, une chose est sur les portugais est espagnol son des aventuriers il on ça dans le sang.

il est vrai qu il n y a pas beaucoup d audiophile affirmé ,croit moi il aime la music ,après la plus part on surement préféré investir dans le beton  :cheesygrin:

La question est intéressante je n y vais pas souvent , mais je suppose que la haute fidélité existe pour ce qui veule y mètres le prix .

j ai beaucoup de famille dans le monde ,est bien sur au Portugal ,il serai intéressant de ce renseigner .

C est vrai que les français font de bon produit en hifi eera ,focal, est j en passe ,les anglais aussi.
Si jamais j ai une info je te le dirait ,mais que recherche tu exactement .

04 Déc 2014 à 22:43

licorne a écrit:il est vrai qu il n y a pas beaucoup d audiophile affirmé ,croit moi il aime la music ,après la plus part on surement préféré investir dans le beton  :cheesygrin:

C'est un brin caricatural… 

licorne a écrit:il serai intéressant de ce renseigner .

A l'occasion, si tu peux… 

licorne a écrit:mais que recherche tu exactement .

Hélas, je ne peux en dire plus pour le moment. Si ce projet aboutit… !  :wink:

04 Déc 2014 à 22:59

Justement je vais prendre des vacances pour finir les tannoy ,est je pense allez au Portugal y passé 3 ou 4 jours
Mystère donc .  :cool:

04 Déc 2014 à 23:05

Mystère mais plutôt bonne nouvelle !  :wink: Trois ou quatre jours depuis Pau, ben, c'est courageux !

Je devais y aller aussi mais j'ai dû repousser. Trop en retard… 

04 Déc 2014 à 23:20

:cheesygrin: je te les dit on navigue , c est juste pour changer d' air ,est ramenée un peux de quartz pour les filtres de mais futur enceinte .
Du retard ,quand c est du sur mesure il y a toujours du retard :star:
Répondre