Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Re: Au secours !!!

07 Déc 2014 à 13:50

Je comprend ta réaction Arthur sauf que ,
Accuphase ps550 est stabilisateur de tension , il me semble que le titan est est filtre pour nettoyer la pollution du courant , il y a des condos approprié en fonction des appareils ampli , lecteur ,ce qui ne résout pas le problème de la tension ,le titan trie le filtrage des appareils .
Surtout qu il y a des années en arrière la qualité des métaux n 'était pas la même de celle d haujourd'hui ,pour la plus par des produits.
Le ps 1200 accuphase fait dans les 40 kg ça c 'est un signe .
Cdlt

07 Déc 2014 à 20:14

Voici une marque pro. Rien à voir avec les gadgets hifi hors de prix.

http://www.ecus.fr/produits/regulateur-ecus-power-avr

Le  POWER_AVR SVR MONO 2KVA-N coûte environ 450€ ( à vérifier)

Guy

07 Déc 2014 à 20:42

Oui mais est ce que ta machine elle trie le filtrage des appareils, et nettoye la pollution du courant, avec des condos appropriés aux appareils, hein?
Et puis je suis sûr qu'il est fait avec du métal récent et ça c'est pas bon. En plus il fait que 18Kg, alors... :cry:
Faut pas prendre les zoodiophiles pour des licornes sauvages, quand même merde!
DAvid

07 Déc 2014 à 20:52

dsdn a écrit:Et puis je suis sûr qu'il est fait avec du métal récent et ça c'est pas bon....

C'est un compteur Geiger ?   :cheesygrin:  :cheesygrin:

A plus
André

07 Déc 2014 à 21:16

Est oui dsdn certain conditionneur on des prises pour les amplis pour les lecteurs le filtrage les condos ne son pas les même ,
Après c est un professionnel qui a un label pour vendre des focals utopia qui le dit .
A par me contredire

07 Déc 2014 à 21:42

licorne a écrit:Est oui dsdn certain conditionneur on des prises pour les amplis pour les lecteurs le filtrage les condos ne son pas les même

Tu peux m'appeler david, ou dave, mais j'aimes pas trop ce dernier.
Je compran mieux si les condo son pa les mément, cé sa ki chanje le sont.

DAvid

07 Déc 2014 à 21:45

Tu crois vraiment  que la plupart des construires mais des condos en cuivre ,rien que les tannoy que j ai aimant   ticonal  , c est un mélange de nikel avec d autre métaux dit précieux ,même les nouvelle westminster gr on un aimant alnico ,pourquoi ,tu c est conbien coûte le nikel est je parle parle meme pas des filtres .
Je vais arrêté de discutés avec vous c est une perte de temps .

-- 07 Déc 2014 à 20:50 --

Il y en a un qui ce souci de mètres des condos de bonne qualité est il a bien raison ,Cédric halgorytme est il a bien raison je parle pas de atlantique on va encore me le reproché .

07 Déc 2014 à 22:14

licorne a écrit:Tu crois vraiment  que la plupart des construires mais des condos en cuivre ,rien que les tannoy que j ai aimant   ticonal  , c est un mélange de nikel avec d autre métaux dit précieux

Faut pas pousser licornio, t'es une quiche en orthographe Ok. Mais je comprend rien à ton saragoin.

DAvid

07 Déc 2014 à 22:32

Une erreur de frappe ,C est pour ça que je passe a autre chose , personne ne comprend rien ,pourtant ce n 'ai pas compliqué .

07 Déc 2014 à 22:51

C'est d'autant plus intriguant, les navigateurs intègrent des correcteurs orthographiques… Qu'as-tu comme ordinateur/navigateur ? Un mauvais paramétrage ? Possible…

07 Déc 2014 à 22:55

licorne a écrit:Une erreur de frappe

Si c'est cela on a du t'emputer de tous les doigts.

DAvid

07 Déc 2014 à 23:01

Pas de ça malheureux sinon comment pourrait-il piloter la Harley ?… 

07 Déc 2014 à 23:02

Bsr quadro j ai une petite tablette qui fait téléphone ,pratique

07 Déc 2014 à 23:04

Donc, tu utilises une phablette. Quelle marque ?

07 Déc 2014 à 23:14

Azuz 8 pouce c est pas du luxe  :cheesygrin:
J ai une vie le téléphone est internet n en fait pas partie ,je vous tiendrai au courant si j ai des infos pour vaux projet je n ai qu une parole .
Cordialement

07 Déc 2014 à 23:56

Il a aussi lu tes messages sur le vert  :cool:

JP

08 Déc 2014 à 00:56

licorne » 07 Déc 2014, 22:14 a écrit:Azuz 8 pouce c est pas du luxe  :cheesygrin:
J ai une vie le téléphone est internet n en fait pas partie ,je vous tiendrai au courant si j ai des infos pour vaux projet je n ai qu une parole .
Cordialement

Eh ! oh ! Licornio… Azuz ! Non seulement tu ne sais plus écrire mais en plus tu ne sais plus lire !

Là, tu chauffes grave de l'EL84… Imagine un futur client. Celui-ci interroge Gougle au sujet de l'Atlantique (l'un des tours meilleurs amplis au monde, ne l'oublions pas) et tombe sur ce fil… A ton avis que va-t-il se passer ?

Reprends ta plume d'antan, l'ensemble aura plus d'allure !  :wink:

08 Déc 2014 à 00:58

quadro » Aujourd’hui à 22:04 a écrit:Donc, tu utilises une phablette. Quelle marque ?

Certainement pas une Alphablette.

08 Déc 2014 à 01:02

Jodemontmartre a écrit:Certainement pas une Alphablette.

:cheesygrin:   C'est un concept à creuser !…

08 Déc 2014 à 01:21

Y a du blé à se faire, hein ?
Répondre