buzato a écrit:La , entre 40 et 60 dB spl , ça peut être moins , ou plus en fonction de l'heure
La "vraie grosse sauce" (on avait fait un peu les fous-fous avec le bouton de volume) c'était de 24h à 3 du
Fenêtres rue ouvertes bicoZe cette monstrueuZe chaleur torride terrible qui nous accablait (& notamment autant que ces boissons désaltérantes également Torrides Zé Terribles aussi , entre autres)
Avec le recul , ça pulsait façon grosBoboSoundSystem bourrineuX dans la touffeur de la nuit !!
La programmation n'était pas faite que de slows des Shaggs non plus, je le confesse .. c'était vraiment SUPER TROP FORT (avec des fenêtres ouvertes donnant sur la rue en plus..)
Plaider mon anniversaire en Aout , fêté un peu en décalé lors de ce même été caniculaire meurtrier + en essayant d'expliquer au tribunal de proximité de Nanterre que nous avions peut-être fait oeuvre d'utilité publique en empêchant de dormir le quartier (mais toujours en respect d' une programmation Rauque & Raule de qualité sur la durée................),
OK,...Mais peut-être avions nous grâce à ce boucan aussi évité
de voir mourir de vieilles personnes açariatres & grabataires (des plaignants bien mesquins au final) du boboMarais ....n'était peut-être pas la meilleure ligne de défense à adopter avec le recul.... (OLJRQ) ...
& que le sas était tellement bien insonorisé que nous n'avions point entendu les coups de lattes répétés & résonnants de la maréchaussée dans la porte d'entrée ....
Z
ps: Mon conseil= Priére de Ne PAS essayer de faire son petit Rolling Robespierre Stone nodiophile Zigoto au tribunal de prox de Nanterre.....
psbis: & puis, au final .. que du classique
spécial des dick ass au KrapÔ !
pster: désolé de pourrir le sujet de Pierre ,
PetDaubeDaube je baisse les dbs de mon claquet.