Index du forum
M
e
n
u

Upgrade Project Debut II - utile ou pas?

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle

Upgrade Project Debut II - utile ou pas?

Message #1 par skeb » 07 Fév 2011 à 01:06

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il peut s’avérer intéressant d'upgrader ma platine Project Audio Debut II,
Cela vaut le coups ou vaut t'il mieux la revendre et prendre un modèle supérieur d'occasion? (j'ai aussi une Clearaudio Emotion sur un autre système)

Je pense changer d'abord le bras puis le câblage et remplacer le plateau alu par 1 modèle en acrylique ou juste remplacer la feutrine par un tapis acrylique, voir y placer le gros tapis caoutchouc qui me reste de mon ex technics sl1200

Les versions OEM des Rega RB251 et RB 301 chez Fred Hifi me branche bien pour un prix raisonnable, est-ce que cela pourrait s'installer sur la Project moyennant une petite adaptation?

Qu'est ce qui est à changer en priorité, qui peut apporter le plus facilement une amélioration dans la restitution sonore? Le bras, la plateau, la cellule ou le cablage?

Merci d'avance pour vos retours d'expériences
Evolution Acoustic Micro One, Bamboufou Rocky One, ...
Octave RE 290, Audioprojekte CA10, Leben CS300XS, Diafan PP 300B, Allnic HPA3000, Firswatt B1 Mezmerize, Soulnote A2+D2,
Black Lion, Antelope, Lector CDP 707, Linn Unidisk, SOTM SMS200/USBultra/OCX10
skeb
10 watts
10 watts

Re: Upgrade Project Debut II - utile ou pas?

Message #2 par chounim » 07 Fév 2011 à 11:25

EDIT 10 caractères
Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.
chounim
50 watts
50 watts

Retourner vers Le Vinyle